Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Privé de desserts

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par plfor, 20 Février 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Notre pauvre président Riviére traverse décidément une mauvaise année , l`Indep nous informe effectivement que le glacier - patissier Espi n`est pas bien financièrement parlant et envisage des licenciements voire une fermeture définitive , rappelons que c`est lui le propriétaire des lieux et que là aussi , il perd de l`argent
    Décidément Perpi , ne lui réussit pas !

2. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L`Indep nous informe que le glacier - patissier Espi , n`est pas bien financièrement parlant et qu`il envisage des licenciements voire une fermeture définitive , mais la nouvelle devient réellement importante quand on apprend que le propriétaire des lieux , n`est autre que le président Riviére qui perd là aussi de l`argent !
    Décidément Perpi ne lui réussit pas , et méme une biére a la brasserie voisine ne lui redonnera pas le moral .
    Il y a des années comme ça , ou rien ne va !

3. plfor

plfor USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Un petit stand Espi a Giral , permettrait de relancer les ventes !:34765:

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +134 / 1 / -2
    Perso , entre 2 attaques ratées de l`usap , je prendrai bien ce gateau au chocolat !

Partager cette page