• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prison De Perpignan: Les Surveillants Pénitentiaires Soutenus Par Rachida Dati

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Dès 6 h, ce mardi matin, environ 150 surveillants pénitentiaires de la maison d'arrêt de Perpignan bloquaient l'accès à l'établissement. L'ex-ministre de la Justice de Sarkozy est venue les soutenir en fin de matinée.
Rencontre avec les personnels du centre pénitentiaire de Perpignan et leurs représentants syndicaux ce matin pour entendre leurs revendications


Les représentants syndicaux sont tombés bien bas : discuter avec R Dati , ex ministre de Sarko petit *****.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Pourquoi petit salud?
Sarko petit alop , ce n'est pas moi qui lui ait donné ce nom , mais e plein congrès du RPR les adhérent ,soutiens de Chirac quand le nain a soutenue Balladur .... contre Chirac. La salle était remplie de petit pancarte avec écrit ce slogan : Sarko ,salaud. Et comme sarko et petit ....:comprendpas:
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
J'avais oublié le ralliement à Balladur. Il s'était fait sifflé.
Par contre le nain, le nabot, toutes ces insultes sur la physique je trouve ça naze. D'autant plus qu Hollande le dépasse de quelques centimètres et si on continue dans cette voie là, on peut dire qu'il est gros comme un cochon et qu'il a les cheveux teints.
Par contre j'ai trouvé très drôle la pique envoyée à Macron, qui s'il réussit, « c'est surtout parce qu'il succède à Hollande et qu'il ne pouvait donc pas faire pire que le précédent quinquennat »
C'est sur que le quinquennat hollande était vraiment calamiteux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Sauf qu'on assiste à une embellie sur le plan économique qui n'a rien à voir avec la politique de Macron .
Pas mal d'économistes s 'accordent à dire que ces bon résultats sont dus à la politique économique du précédent quinquennat.
Le prédécesseur de Hollande ne peut pas en dire autant .
Entre un président de la république qu'on a surnommé Flamby et un autre qu'on a traité de voyou de la république ( et qui malgré une armée d'avocats est mêlé à de nombreuses affaires judiciaires) je n'hésite pas une seule seconde.

Quant à son suivant , l'état de grâce ne durera pas longtemps . Après ses reculades dans l'Expo Universelle et surtout à Notre Dame de Lande , on va voir comment sera gérer son premier mouvement social avec les gardiens de prison.....en attendant les policiers qui ne voudront pas être en reste eux non plus.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ils morflent les pauvres.
Ce monde devient fou ...............................et les riches sont de plus en plus riches . :mad:
 
Haut Bas