• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Prévisions pour la suite de la saison

Tu avais déjà pronostiqué que l'USAP en prendrait 40 contre Lyon, maintenant tu rêves d'une défaite à Aix...
Tu es quand même un drôle de supporter, non ?:391581:

je pensais prendre 40 pions nuance =) C'est juste que les gens s'emballent pour rien, je trouve cela énervant dès la première défaite ou "sortie touristique" du groupe tout le monde tire à boulets rouges sur le staff,joueurs,président...Pour cela que je dis j'aimerais voir une à Aix pour voir les gens ici retourner leur veste aussi vite qu'un clignement des yeux :D
 
tu viens quand voir un match?:630535:ON PARLERA BAMBOU

Quand j'aurai acquis la certitude que tu n'as pas participé a l'ignominieuse campagne ayant consisté a reveler sur ce forum des éléments de mon identité.Ote moi d'un doute et si mon état de santé le permet encore,pourquoi pas.
 
:drapeau: je pense que l'on peut faire tout les rêves et pronostic seul le dernier match nous donneras la solution et pas avant :p

Si l'usap est sérieuse sur la phase retour, j'ose espérer que ce ne sera pas le dernier match qui donnera la qualif dans les cinq mais plutôt l'ordre des cinq pour savoir qui reçoit et qui se déplace...
 
tu vas te faire traiter de menteur.................salut à toi :630535:
 
Pourquoi pas réussir à être dans les 5 au soir de la 30iéme et après ? 2 gros matchs en 1/2 et finale et après? Comment recrutons-nous plus d'une moitié d'écurie ayant un niveau Top 14 , avec quels sous ? je vous rappelle cette saison en TOP14 les plus petits budgets sont en montant le SUA 11.62 le CAB 15.28 OYO 16.01 LR 16.43 SP 17.31 tous les autres dépassent les 20 boules avec une moyenne globale de 21.53 (sur 14 clubs)!anecat
Avec la capote Nestor, t'es pas né, t'es pas mort!
 
Retour
Haut