• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Prévisions pour la suite de la saison

franchement donner une analyse de qui sera dans les 5 a la fin du championnat et utopique chaque équipe du haut de tableaux va forcement avoir un moment de passage a vide comme ca nous ai arrivé donc rien n ai joué pour les 5 places qualificative.
 
Difficile d'extrapoler dès à présent alors que la phase aller n'est pas terminée.
Néanmoins nous sommes 5° au général comme au britannique, pour ne pas être dans les 5, il faudrait que ceux qui sont devant nous fassent aussi bien que nous et que ceux qui sont derrière fassent mieux que nous.
Possible mais ni certain ni probable.

Même avis, un petit peu plus optimiste même car c'est à cause d'une sale période inaugurée par le match perdu contre Montauban et clôturée avec la victoire bonifiée contre Aurillac, que l'USAP a plongé (relativement puisqu'elle n'a jamais quittée le top 5).

Assurer à domicile, une ou deux victoire à l'extérieur et quelques bonus off ou déf, ça doit passer.

A ce stade avec ses 11 points d'avance, je vois mal Lyon rejoint par Bayonne ou Béziers. L'objectif de l'USAP c'est d'être 2ème ou 3ème, ce qui n'est pas inatteignable.
 
Pourquoi pas réussir à être dans les 5 au soir de la 30iéme et après ? 2 gros matchs en 1/2 et finale et après? Comment recrutons-nous plus d'une moitié d'écurie ayant un niveau Top 14 , avec quels sous ? je vous rappelle cette saison en TOP14 les plus petits budgets sont en montant le SUA 11.62 le CAB 15.28 OYO 16.01 LR 16.43 SP 17.31 tous les autres dépassent les 20 boules avec une moyenne globale de 21.53 (sur 14 clubs)!anecat
 
C'est bien ce que je dis vous avez le don de vous emballez pour rien...Qu'ils confirment par 3 victoires consécutives après vous pourrez vous emballez...Je rêve d'une défaite à Aix pour vous voir jouer l'opportuniste de Dutronc...
 
C'est bien ce que je dis vous avez le don de vous emballez pour rien...Qu'ils confirment par 3 victoires consécutives après vous pourrez vous emballez...Je rêve d'une défaite à Aix pour vous voir jouer l'opportuniste de Dutronc...



Tu avais déjà pronostiqué que l'USAP en prendrait 40 contre Lyon, maintenant tu rêves d'une défaite à Aix...
Tu es quand même un drôle de supporter, non ?:391581:
 
Retour
Haut