• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prévision points

Apres pour le match contre le SUA, nous ferons tourner avec [MENTION=1122]braco66[/MENTION] au poste de talonneur, [MENTION=1509]campa66[/MENTION] a l'ouverture, [MENTION=385]jfm66[/MENTION] a l'aile, [MENTION=162]Carto[/MENTION] en seconde latte, et [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] à l'arrière! Comme ça nos gars se reposeront et braco fera disjoncté les mecs du SUA en leur pincent les cojones l'histoire qu'ils prennent des cartons et viennnent diminuer si ils doivent nous affrontes !

Bon ! là je crois que comme vous dites ici " on est pas sorti de l'auberge " ; pour rester...poli .:p
 
J'ai recalculer si l'on gagne à Narbonne qu'on fait un sans faute a la maison et qu'on prend au moins 2 bonus on fini a 86
Si le sm gagne a beziers gagne ses 2 match a la maison et prend 3 bonus ils finissent a 83 donc franchement a part victoire à montauban en plus ils finissent derrière nous et au pire 3 eme c'est aussi bien
Je rappelle que j'ai etait tout de même tres géntil avec eux au calcul des points
Pour agen ils leur faudrait un sans fautes de leur part plus au moins un bonus
Donc il faut impérativement gagner à Narbonne pour se mettre à l'abri tôt et pour ne compter que sur nous meme
 
Donc il faut impérativement gagner à Narbonne pour se mettre à l'abri tôt et pour ne compter que sur nous meme

Se mettre à l'abri tôt , ça me rappelle de l'histoire récente ... certains voulaient être champions avant l'heure , ils devront attendre un peu .
Respectons les narbonnais qui vont nous mettre le feu.
 
Prendre les matchs les uns après les autres. Si on perd face à Narbonne, on ne sera même plus bons pour la Fédérale (et je ne précise pas laquelle). Donc, attendons de voir. A l'issue de la dernière journée, 2è ou 5è, je m'en tape si il y a 2 victoires qui suivent. Parce que finir 2è ou 3è et perdre à la maison pour la première fois de la saison derrière, je n'ose imaginer les commentaires derrière.
 
Retour
Haut