• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prévision points

Mais franchement si on est placé pour une demi à la maison...honnêtement le résultat à Agen je m'en balance d'une force !!!!!
 
Qu'est-ce que vous vous emmerdez a faire des calculs! Nous allons gagner nos 5 prochains matchs car :
- Vengence contre la section
- Narbonne car c'est un derby et un derby ne se joue pas mais se gagne
- Dax car il est hors de question que les voisins descendent donc comme le match à Massy nous gagnerons pour le RCNM
- Aurillac pour laver l'affront du match aller
- Albi car il est hors de question de perdre le dernier match de la phase régulière à domicile

Voila c'est simple!

Apres pour le match contre le SUA, nous ferons tourner avec [MENTION=1122]braco66[/MENTION] au poste de talonneur, [MENTION=1509]campa66[/MENTION] a l'ouverture, [MENTION=385]jfm66[/MENTION] a l'aile, [MENTION=162]Carto[/MENTION] en seconde latte, et [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] à l'arrière! Comme ça nos gars se reposeront et braco fera disjoncté les mecs du SUA en leur pincent les cojones l'histoire qu'ils prennent des cartons et viennnent diminuer si ils doivent nous affrontes !
 
Dernière édition par un modérateur:
Qu'est-ce que vous vous emmerdez a faire des calculs! Nous allons gagner nos 5 prochains matchs car :
- Vengence contre la section
- Narbonne car c'est un derby et un derby ne se joue pas mais se gagne
- Dax car il est hors de question que les voisins descendent donc comme le match à Massy nous gagnerons pour le RCNM
- Aurillac pour laver l'affront du match aller
- Albi car il est hors de question de perdre le dernier match de la phase régulière à domicile

Voila c'est simple!

Apres pour le match contre le SUA, nous ferons tourner avec [MENTION=1122]braco66[/MENTION] au poste de talonneur, [MENTION=1509]campa66[/MENTION] a l'ouverture, [MENTION=385]jfm66[/MENTION] a l'aile, [MENTION=162]Carto[/MENTION] en seconde latte, et [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] à l'arrière! Comme ça nos gars se reposeront et braco fera disjoncté les mecs du SUA en leur pincent les cojones l'histoire qu'ils prennent des cartons et viennnent diminuer si ils doivent nous affrontes !

Tiens, Braco pince les cojones ? je croyais qu'il cassait les couilles ! mrgreen
 
Retour
Haut