• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prévision points

Allez, vu le titre du sujet, je me lance, je pronostique 18 points supplémentaires d'ici la fin de saison soit trois victoires à domicile, une victoire a Narbonne, un Bo contre Dax, un BD à Aurillac... Ça suffira pour la demi a domicile...
Pour les numéros du loto, vous pouvez me contacter en MP mais mes pronostics sont payants (avant gain svp):cool:
 
Allez, vu le titre du sujet, je me lance, je pronostique 18 points supplémentaires d'ici la fin de saison soit trois victoires à domicile, une victoire a Narbonne, un Bo contre Dax, un BD à Aurillac... Ça suffira pour la demi a domicile...
Pour les numéros du loto, vous pouvez me contacter en MP mais mes pronostics sont payants (avant gain svp):cool:

pour Aurillac une revanche donc 4 points et bouquet final agen victoire?????????????????????
 
si il y a logique :
l'USAP terminera avec 85 points 3 Victoires à domicile dont une bonifiée dax, et une a Narbonne. Même sans gagner à Narbonne cela donne 81 points voire 80 sans bonus.
MdM avec 80 points j'ais mis une victoire à Montauban ce qui n'est pas encore fait si contraire 76 points
le BO avec 80 Pour le BO j'ai mis une victoire à Dax ce qui n'est pas encore fait + 2 bonus offensifs si contraire 76 points voire 74
Agen avec 79 pour AGEN j'ai mis une victoire à Massy ou Montauban + un bonus offensif ce qui n'est pas encore fait si contraire 75 points voire 74 Gagant deux à l'extérieur sur trois ils serait à 83 points.
Dans ces hypothèses notre USAP serait 2iem voire 3iem et pourrait accueillir une demi à la maison
Maintenant la logique n'est pas toujours une science exacte.
Prenons match par match.
 
Dernière édition par un modérateur:
L'équation est simple victoires à la maison plus une victoire à l'extérieur et on essaie de gratter tout les bonus possible
Et on joue a fond les match a aurilac et a agen
 
L'équation est simple victoires à la maison plus une victoire à l'extérieur et on essaie de gratter tout les bonus possible
Et on joue a fond les match a aurilac et a agen

Si la demi à la maison est assurée avant le match à Agen.....quel intérêt si ce n'est se crever et peut être avoir de nouvelles blessures !!
 
Tout au moins pas les titulaires prévus en demi...on verra enfin les mscheshshvili, Descons, Bothma....cool !

Qui ???
Ah, oui ce joueur qui offre des essais à l'aversaire. On a vu avec Plisson que ça pouvait même ouvrir les portes de l'EDF, comme quoi.
 
Retour
Haut