• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prestation de Vahamahina contre clermont

crod66

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
42
Réactions
0
anecat Inexistant pour moi en 1er mi-temps, c'est vraiment réveillé en 2eme.
Je sais pas s'il avait déjà la tête à Clermont.

Bravo aux joueurs:drapeau::drapeau::bravo::bravo:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Tu n'écris pas son nom correctement, as-tu déjà la tête à Bayonne ? mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
En première mi-temps, nos joueurs ont manqué de virulence dans les déblayages et Vaha en particulier. Peut-être se croyaient-ils encore contre Rovigo ? En deuxième mi-temps il ont remis les choses dans l'ordre et on a vu la différence.

Par contre, je trouve notre deuxième ligne un peu tendre quand Tao 5 et Vaha sont associés.
Sur l'essai de Clermont, les deux jouent le ballon, pas un qui pousse pour contrer le maul Tao 5 est couché sur le maul (et je crois que ses pieds ne touchent pas terre) et Vaha semble obnubilé par le ballon.
C'est une erreur de jeunesse, ils apprennent vite, et ce genre de match les fait grandir très vite, rien de mieux que se se frotter à Julien Pierre, Vosloo ou Hines pour apprendre le vice indispensable.

c'est un bel attelage que nous avons là
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En première mi-temps, nos joueurs ont manqué de virulence dans les déblayages et Vaha en particulier. Peut-être se croyaient-ils encore contre Rovigo ? En deuxième mi-temps il ont remis les choses dans l'ordre et on a vu la différence.

Par contre, je trouve notre deuxième ligne un peu tendre quand Tao 5 et Vaha sont associés.
Sur l'essai de Clermont, les deux jouent le ballon, pas un qui pousse pour contrer le maul Tao 5 est couché sur le maul (et je crois que ses pieds ne touchent pas terre) et Vaha semble obnubilé par le ballon.
C'est une erreur de jeunesse, ils apprennent vite, et ce genre de match les fait grandir très vite, rien de mieux que se se frotter à Julien Pierre, Vosloo ou Hines pour apprendre le vice indispensable.

c'est un bel attelage que nous avons là

Pourvu qu il reste a usap pour de nombreuse années
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Le plus mauvais de la première mi temps mais presque le meilleur de la seconde mi temps. Son compère a été le meilleur pour moi.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Vaha personnellement j'ai l'impression que sa sélection l'a un peu endormi...il dégage parfois une nonchalance bizarre mais ça reste un trés bon joueur et je pense que tenons les 2 futurs secondes lignes de l'équipe de france.
Je ne pense pas que ce soit encore la meilleure association encore Vaha/Tao...le probleme c'est qu'on a plus trop le choix...il manque le fameux vieux brisard qui est indispensable a ce poste...je reste persuadé qu'Olibeau aurait eu sa place dans cette équipe encore cette année.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Je trouve qu'un attelage TAO-VILACECA serait particulièrement équilibré :
TAO : puissance et dextérité
VILACECA : sauteur et agressif (bon pousseur en mêlée également)

J'aimerais les voir à Bayonne, si TAO revient de l'EDF.....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Pour moi si on arrive à conserver ces deux (Tao et Vahaa) pendant plusieurs années, on aura une des meilleures deuxième ligne d'Europe. Mais pour celà il est indispensable de rejouer les premiers rôles en top 14. En tout cas lors de la victoire hier, Vahaa ne boudait pas son plaisir.
 
Haut Bas