• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Presse a scandales !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Mme Taubira encore victime de propos racistes , et cette fois venant d`un magazine ( d`extréme droite ) sans parler des courriers d`insultes qu`elle reçoit réguliérement , comme le révélait hier une radio nationale !

34.jpg
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ouai j'apprécie pas perso, mais j'apprécie encore moins les propos de Taubira lors de la crise aux antilles sur les français et l'autre pédale de Hollande en fait une ministre...
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Ouai j'apprécie pas perso, mais j'apprécie encore moins les propos de Taubira lors de la crise aux antilles sur les français et l'autre pédale de Hollande en fait une ministre...

35.jpg


Elle va étre contente la compagne du président Hollande de connaitre ses vrais moeurs !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
61802.jpg


Moi qui croyais qu'on allait connaitre le nom du mec qui est censé gouverner la France....
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Mme Taubira encore victime de propos racistes , et cette fois venant d`un magazine ( d`extréme droite ) sans parler des courriers d`insultes qu`elle reçoit réguliérement , comme le révélait hier une radio nationale !

34.jpg



mmmouais...
lors de précédents signes de mécontentement manifestés par des propos à caractère raciste, son camp n'a pas été bien prompt à réagir ... ses collègues non plus, pas plus que l'opposition.
Mais,
son patron s'est planté sur la brillante élève rom expulsée, sur sa communication autour du sursaut des français unis dans la guerre (!)
il faut donc sauver le soldat Hollande sur le dos d'un de ses ministres les plus sectaires ... puisque le sectarisme est un moyen de conserver le pouvoir...

...donc, la une de minute ne me fera pas pleurer de honte (et de rire non plus)

ce n'est qu'une de manifestations de la médiacrité ambiante
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ouai j'apprécie pas perso, mais j'apprécie encore moins les propos de Taubira lors de la crise aux antilles sur les français et l'autre pédale de Hollande en fait une ministre...

Pareil.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Encore une fois l'extrême-droite ****** (type Minute ou les manifestantes botoxées et en fourrure du 11/11) joue l'idiot utile du système et permet de faire oublier les vrais problèmes et surtout que personne ne puisse poser les questions intéressantes.
Circulez, il n'y a rien à voir !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
:x:x:x:x:x
 
Haut Bas