• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présidentielle 2° Tour

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
regarde le passé de M.Valls ? Tu crois que la france est libre ? hahahaha ouvre les yeux !!! ils ont voulu mettre un pion a eux mais les français n'ont pas voulu...Quand au FN oui il est le premier parti de france sinon il ne serait jamais au second tour de l'élection présidentielle.Puis faire un comparatif avec les législatives...Tu parle du truc ou les politiques ( comme pour les maires ) arrosent les communautés pour avoir 4 voix en plus ? Là le FN part perdant c'est certain,sinon pour NdA il partage pas mal de chose avec le FN donc je ne pense pas qu'il regrette.

mais qui a voulu mettre un pion a eux Israel et ils ont choisis Valls tu est en plein delire.
que DPA partage pas mal de choses avec le FN c est sur mais ses electeurs je ne pense pas.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vidalou regarde MV avant mariage et après mariage =)) avant mariage le néant au niveau politique et après mariage en 6 mois il devient un cadre du PS en 2 an ministre pour finir premier ministre...Puis y a cas voir la gestion de la france avec les terroristes,elle "combat" en france des gens qui se baladent tranquillement en attendant de faire un carton et arme les mêmes en Syrie pour qu'ils foutent BaA en l'air...Tu connais les pays pro palestiniens qui aider surtout le fatah militairement ? Irak,il est ou Saddam ? Tunisie,plus de Ben Ali ,Lybie, Ou qu'il est Khadafi ? l'égypte,Mais ou est donc Moubarak ? tu te rappel du cinéma hollywoodien, cet trilogie en 3 épisodes qu'il ont nommé "le printemps arabe"... Si tu as encore un doute recherche "plan Yinon" tu comprendras pourquoi c'est le bordel là bas.

Dans notre monde il y a trois genre de pourriture a exterminé :
- les sionistes des voleurs,menteurs,qui veulent réduire en esclavages les autres peuples ( écrit dans la torah ou talmud,d'ou le cadeau des pharaons en les réduisant eux mêmes en esclavages...)
- les yankees cette bande de raclure qui met le monde à feu et en sang pour faire 4 sous de plus ( d'ou le deal avec les sionistes pour la création d'israel ainsi que la mise en place du plan Yinon... à savoir :"tu fais notre guerre est toi tu prends toutes les richesses que le sol offrira",voir aussi le silence constant lors des résolutions de l'onu visant israel... )
- les fondamentalistes religieux alors eux c'est les meilleurs, des écervelés qui croient en une connerie monumentale qui sert de contrôle des faibles d'esprit.Mais ils sont prêt a tuer / mourir pour cela...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 274
Réactions
3 208
Vidalou regarde MV avant mariage et après mariage =)) avant mariage le néant au niveau politique et après mariage en 6 mois il devient un cadre du PS en 2 an ministre pour finir premier ministre...Puis y a cas voir la gestion de la france avec les terroristes,elle "combat" en france des gens qui se baladent tranquillement en attendant de faire un carton et arme les mêmes en Syrie pour qu'ils foutent BaA en l'air...Tu connais les pays pro palestiniens qui aider surtout le fatah militairement ? Irak,il est ou Saddam ? Tunisie,plus de Ben Ali ,Lybie, Ou qu'il est Khadafi ? l'égypte,Mais ou est donc Moubarak ? tu te rappel du cinéma hollywoodien, cet trilogie en 3 épisodes qu'il ont nommé "le printemps arabe"... Si tu as encore un doute recherche "plan Yinon" tu comprendras pourquoi c'est le bordel là bas.

Dans notre monde il y a trois genre de pourriture a exterminé :
- les sionistes des voleurs,menteurs,qui veulent réduire en esclavages les autres peuples ( écrit dans la torah ou talmud,d'ou le cadeau des pharaons en les réduisant eux mêmes en esclavages...)
- les yankees cette bande de raclure qui met le monde à feu et en sang pour faire 4 sous de plus ( d'ou le deal avec les sionistes pour la création d'israel ainsi que la mise en place du plan Yinon... à savoir :"tu fais notre guerre est toi tu prends toutes les richesses que le sol offrira",voir aussi le silence constant lors des résolutions de l'onu visant israel... )
- les fondamentalistes religieux alors eux c'est les meilleurs, des écervelés qui croient en une connerie monumentale qui sert de contrôle des faibles d'esprit.Mais ils sont prêt a tuer / mourir pour cela...
Faut arrêter la datura, là. :)
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Faut arrêter la datura, là. :)
ou pas :p ( concernant les 3,ce n'est pas un avis qui date de d'hier,c'est le résultat d'une question que je me suis posée il y a plus de 20 ans =) Tout en étant revenu jusqu'à l'époque de la signature des droits de l'homme pour comprendre les sionistes...pour te dire :eek: )
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 668
Réactions
507
quotidien-premiere-partie-8-mai-45-valls-jean-vincent-bien-place-s-7c04f9-0@1x.jpg

Il pourrait un peu sourire au moins le monsieur derriere ... a gauche de Macron.
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Vidalou regarde MV avant mariage et après mariage =)) avant mariage le néant au niveau politique et après mariage en 6 mois il devient un cadre du PS en 2 an ministre pour finir premier ministre...Puis y a cas voir la gestion de la france avec les terroristes,elle "combat" en france des gens qui se baladent tranquillement en attendant de faire un carton et arme les mêmes en Syrie pour qu'ils foutent BaA en l'air...Tu connais les pays pro palestiniens qui aider surtout le fatah militairement ? Irak,il est ou Saddam ? Tunisie,plus de Ben Ali ,Lybie, Ou qu'il est Khadafi ? l'égypte,Mais ou est donc Moubarak ? tu te rappel du cinéma hollywoodien, cet trilogie en 3 épisodes qu'il ont nommé "le printemps arabe"... Si tu as encore un doute recherche "plan Yinon" tu comprendras pourquoi c'est le bordel là bas.

Dans notre monde il y a trois genre de pourriture a exterminé :
- les sionistes des voleurs,menteurs,qui veulent réduire en esclavages les autres peuples ( écrit dans la torah ou talmud,d'ou le cadeau des pharaons en les réduisant eux mêmes en esclavages...)
- les yankees cette bande de raclure qui met le monde à feu et en sang pour faire 4 sous de plus ( d'ou le deal avec les sionistes pour la création d'israel ainsi que la mise en place du plan Yinon... à savoir :"tu fais notre guerre est toi tu prends toutes les richesses que le sol offrira",voir aussi le silence constant lors des résolutions de l'onu visant israel... )
- les fondamentalistes religieux alors eux c'est les meilleurs, des écervelés qui croient en une connerie monumentale qui sert de contrôle des faibles d'esprit.Mais ils sont prêt a tuer / mourir pour cela...

ont a connu dans les annees 30 un homme qui comme toi avait decider qu il falait exterminer certaines categorie de la population.

j ai vecu au Chili de 1973 a 1976 je vais te dire la pourriture je l aivu de pres c est quand des gens comme toi et des partis comme le fn arrive au pouvoir.
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
Malek Boutih rejoint aussi "La république en marche" en déjantant Cambadelis et Hamon.

J'aime bien Boutih, sa franchise, sa droiture. Au moins lui, pas de course à l'égo.
Moi aussi j'aime beaucoup Boutih,et malheureusement ses rapports considérés comme sulfureux sur la banlieue et l'Islam ,lui ont valu d'etre quasiment ostracisé par la boboitude terra novienne qui a préempté le PS depuis un certain temps déja ,avec les résultats électoraux que l'on sait.J'aime bien Boutih mais en rejoignant l'équipe a Macron ,il fait fausse route,dommage.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
ont a connu dans les annees 30 un homme qui comme toi avait decider qu il falait exterminer certaines categorie de la population.

j ai vecu au Chili de 1973 a 1976 je vais te dire la pourriture je l aivu de pres c est quand des gens comme toi et des partis comme le fn arrive au pouvoir.

La seconde guerre mondiale a était voulu (comme le Pinocchio ainsi que le bordel qu'il y a eu avant sa mise en place au chili ).Ne regarde pas l'horreur, mais qui gagne a faire ces horreurs et tu trouvera les responsables.Sans la "solution finale" + 2 savants nazi, les Yankee ne rattrape pas les russes pour être les premiers a aller sur la lune ( hors sujet mais perso j'y crois pas,car si c'était le cas ils auraient une base de lancement là haut et leur explorations actuelles ils gagneraient de 5 à 50 ans selon les distances) et il n'y a pas de création d'israel. Sans 3 savants nazi, les Yankees n'ont pas la bombe nucléaire, est n'aurait jamais pu mettre le projet manhattan... ( au passage tu sais comment ils ont fait pour quitter le régime nazi en 3 jours sans se faire prendre ?! des magiciens les mecs...).Pourquoi les Yankees ont déclaré la guerre au Japon ( alors que eux régler leur compte avec les chinois ).Et pour finir pourquoi les Yankees ne sont pas venu en 40 comme la france ainsi que les anglais le voulaient ? Car en 40 en se basant chez les anglais ils auraient mit un terme au régime nazi en 42 voir 43 sans aucune contre partie en échange...Alors qu'en intervenant en 42 une fois que l'europe croule sous la botte nazi les USA auraient la main sur le monde...comme aujourd'hui quoi.Mais bon y a un truc dont je suis certain,le mon monde dans lequel je vie est plus proche de la réalité que le tiens.
 
Haut Bas