• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présidentielle 2° Tour

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
IMG_6036.JPG
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
un chiffre entendu ce soir dit par un représentant d'institut de sondage : plus de 61% des français ne souhaitent pas que Macron ait une majorité à l'assemblée! çà démarre bien pour le changement du ron-ron politique !
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
Je viens d'ecouter son discours.Ce type fait peur,il a des allures de dictateur.C'est un désastre mais comment pouvait il en étre autrement avec un tel choix pour un deuxième tour.Mélanchon a raison au moins sur un point,ce régime est a bout de souffle,il faut mettre fin à cette escroquerie démocratique,sinon ça se réglera dans le rue ou d'autres qui attendent tapis dans l'ombre se chargeront de nous remettre la tète à l'endroit
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 389
Réactions
3 565
Je viens d'ecouter son discours.Ce type fait peur,il a des allures de dictateur.C'est un désastre mais comment pouvait il en étre autrement avec un tel choix pour un deuxième tour.Mélanchon a raison au moins sur un point,ce régime est a bout de souffle,il faut mettre fin à cette escroquerie démocratique,sinon ça se réglera dans le rue ou d'autres qui attendent tapis dans l'ombre se chargeront de nous remettre la tète à l'endroit
Je l'ai trouvé trés bien son discours personnellement. Tu peux argumenter en quoi il a des allures de dictateur?
 

Rabasse

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mai 2017
Messages
144
Réactions
29
Je l'ai trouvé trés bien son discours personnellement. Tu peux argumenter en quoi il a des allures de dictateur?
Non un ce serait trop long et il se fait tard,deux je choisis mes interlocuteurs et n'y vois aucun ostracisme particulier a ton encontre mais ce que tu as écris précédemment sur ces sujets rend le dialogue vain et trois je ne suis pas la pour convaincre mais pour dire ce que je pense,sans obligation de me justifier ,car je serais alors incomplet,(le forum malgré ses qualités ne s'y prète pas,sauf à indisposer) prétant ainsi le flanc a des jugements (tu ne t'est pas géné pour les porter)sans rapport avec ce que je suis:coucou:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
En prenant en compte le vote blanc et l'abstention on arrive à 32%Emmanuel Macron fait donc 43%et Marine Le Pen 25%
Et avec à peu près 40%des gens qui ont voté Macron qui l'ont fait pour faire barrage au FN, ça lui fait pas beaucoup de "vrais" votes d'adhésion quand même ...
 
Haut Bas