• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
cap
1)
il y a des bruits en ville dans des lieux assez hauts comme quoi il partirait
voila l'objet de mon post savoir si ce n'est qu'une rumeur fondée ou pas ?
Il y a trop de gens qui seraient satisfait, ce qui n'est pas mon cas
je souhaite vraiment qu'on s'en sorte. J'aime ce club mais je ne le sens pas depuis notre titre. Et la je ne sens plus le président. Je suis inquiet.
Tellement de conneries se passent sans aucune réaction de patron que j'ai des doutes, sur la personne, en fait c'est un inconnu pour nous, pas pour les banquiers, eux le connaissent bien.
Et puis se recrutement il n'a emballé personne et nous en constatons les faiblesse à chaque match + les jours de non jeu + les maladresses des anciens notamment
seul les jeunes nous donnent satisfaction. Saviez vous que nous avions un forleta un david un ducuin aussi forts. Eux non plus je supose. + deux recrues énorme kulemine et bousquet. Après !!!!!
2)
les joueurs eux, le groupe est ce qu'il est avec les bonnes choses et les plus mauvaises
par contre le staff et le manager j'avais des doutes lorsque je les vu à l'œuvre cet été avant saison et ça se confirme aprés chaque match. C'est quoi le problème bothma aujourd'hui ? A qui le tour demain !
3) notre classement est bon, il est dans le tempo du président, mais pour combien de temps, avec tous ces matchs à la maison n'avons nous pas manger notre pain blanc ?
Comme beaucoup je m'interroge

les rumeurs sont voulus par des gens qui n ont plus leur mot a dire et qui envoient des peignes culs raconter des salades evidemment a ceux qui veuleNT bien...:391581::391581::391581:MAIS CEUX LA BIENTOT ...mal de cap pour eux ,,,j en dis trop encore....ON EN REPARLERA VERS MARS 2015
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas