Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Président : seconde ligne prometeur et pas cher...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par zippo, 19 Septembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0

Partager cette page

Président Rivière, renseignez-vous : Buatier Adrien - 23 ans - jiff - US Bressane - 1.95m et 120 kgs - seconde ligne.
    US Bressane reléguée cette année en Fédérale 1, rugby plutôt rugueux...:6775:

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Pas chère pas chère, on n'a du mal a payer la facture d'eau du stade alors un joueur en plus c'est chaud ! haha

Plus sérieusement c'est sur que nous avons besoin d'un 2 ieme ligne avec l'absence de Chalureau jusqu'à la fin de saison et l'absence (pour quelques jours encore) de Bothma ! Mais avec l'arrivée d'un pilar et la signature de Tuilagi, je pense pas que Rivière sorte le carnet de chèque (même si j'aimerais)!

3. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    maintenant qu'on a pris Tuilagi : C'EST FINI !:420627: On aura 2 secondes lignes pour faire la saison, un de chaque côté. Ça devrait suffire non ?

4. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Il me semble qu'il joue 3 ième ligne ?

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ah oui! Et on met TUILAGUI,seconde ligne centre!!haha

6. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    1, 95 m pour 120 kilos c'est de bonnes mensurations pour un seconde ligne, même si c'est pas un grand c'est pas grave, l'objectif c'est d'abord de faire le nombre et ensuite si le bon c'est parfait.
    un bon seconde ligne espoir peut faire la maille pour être doublure derrière vilaceca et koulemine

7. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    c'était un mec comme ça qu'il nous fallait mais non, faut toujours regarder en arrière, appâter le chaland.
    Tuilagi, combien d'abonnés ?

8. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Ouais il sera en 4 et demie ! haha
    En même temps nous avons eu un 3/4 pilar avec Taumalolo, alors ..... ! haha

Partager cette page