• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President qu'allez vous faire ?????

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Difficile à dire que faire :
1° Le président c'est un peu avancé avant le math de Grenoble en disant que si au lendemain du RCM le club n'avait pas pris 5 points il y aurait réaction de sa part.
2° Voila c'est fait, alors président à qu'elle réaction doit on s'attendre ?
Ne pas réagir ou réagir mal vous vous discréditez, et auprès du groupe USAP et auprès des supporters.
Réagir oui mais en faisant quoi. Pour l'année suivante pas de problème faut changer le staff voir votre directeur sportif tout en recrutant très juste; mais en avez vous les moyens ???
Mais dans l'immédiat faut tout faire pour se maintenir.
Comment??
En restant comme nous sommes : c'est vouer à l'échec : il semblerait que le courant ne passe plus entre staff
et joueurs et ces derniers n'obéissent plus c qui enlève l'autorité de MD
En changeant de staff : il y a des lustres que vous deviez le faire. Un peu tard dans la saison non. Et quel cout cela générerait.
Solution interne : vous trouvez quelqu'un jusqu'à la fin de l'année pour redynamiser le groupe laissant Delpoux chez lui, qui pour sauver son honneur démissionne. Mais qui avez vous cet oiseau rare dans vos tablettes sachant que l'objectif est clair VICTOIRE ET MAINTIENT.
3° je vous souhaite beaucoup de courage Président et surtout de ne pas vous tromper. Réunissez votre gouvernance ceux qui avec vous payent réfléchissez ensemble et vite car le top 14 n'attendras pas et nos concurrents directs que sont aujourd'hui Bayonne et Oyonnax e dorment pas.
BONNE CHANCE REUSSISSEZ NOUS VOUS SOUTENONS DU MOINS JE VOUS SOUTIENS CAR NOUS N'AVONS PAS D'AUTRES SOLUTIONS L'AVENIR DE L'USAP EST DANS VOS MAINS
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas