• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Président : et maintenant...

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
tu t'ouvre les veines financièrement pour permettre à un joueur de rester au club il te dit je réfléchis puis se casse en te prenant pour un con, toi tu le reprends ?

Si nos talons et futurs talons restent au niveau qu'ils ont actuellement, sans hésitation.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Et maintenant rien , du moins jusqu'en mars car FR a fait la connerie monumentale de reconduire MD 2 ans dès sa prise de fonction en acceptant la condition ahurissante du manager :"je re -signe mais tu ne me dis ne me demandes rien sur l'équipe pendant 6 mois" et en plus il s'en est vanté comme un fait d'arme lors de cet épisode sur FBR :391581::391581::391581: .
Le fossoyeur a les mains libres pour creuser la tombe de l'USAP en détruisant ses valeurs , en anéantissant son identité, en sabordant son centre de formation et en poussant vers la sortie les derniers guerriers du club .
RDV en 2015 quand il faudra + de 50% de JIFF sur la feuille de match sous peine de retrait de 15000€ sur les droits TV par compo qui ne répond pas à ce critère

A vos pouces rouges :231183:

Toujours ta manie de déformer...!
Delpoux n'a jamais dit "je re -signe mais tu ne me dis ne me demandes rien sur l'équipe pendant 6 mois" !

C'est Deroeux qui est allé chercher Rivière et quand ce dernier a décidé de venir, c'est Deroeux qui a demandé à Rivière de ne pas chercher à s'occuper du sportif avant d'en avoir les compétences ou au moins avoir d'avoir pris la mesure du poste de président. Ce que la presse a traduit par "je te demande de ne pas t'occuper du sportif avant 6 mois"

Tu peux penser et dire ce que tu veux de Delpoux, mais pas adapter la vérité selon tes besoins !

...Même si nous commençons à avoir l’habitude de ta mauvaise foi et de ta façon de mettre dans la bouche des uns ce que d'autres ont dit.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
tu t'ouvre les veines financièrement pour permettre à un joueur de rester au club il te dit je réfléchis puis se casse en te prenant pour un con, toi tu le reprends ?

Il faut pas trop écouté ce que certains veulent bien vous faire croire!
L'argent ne coule pas sous les ponts!!:231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Riviére apporte un peu d`argent qui permette a l`usap de se remettre a flot , mais avec un budget au tour de 16 millions on pése pas grand chose dans ce top 14 , on perd méme chaque année un peu plus de distance avec les meilleurs
A mon avis , il a parlé trop vite en annonçant le titre dans les 3 ans !
C'est une grosse pipe qui a fait une déclarations de pipe. hahahahahaha
Pas le messie annoncé.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Rivière est venu assainir les finances du club tout en essayant d'amener avec lui son carnet d'adresse qui permettrait au club d'avoir de nouveaux clients
Que de certitudes. Et si Rivière n'était venu que pour satisfaire ses ambitions personnelles, ou se payer un nouveau jouet comme de nombreux nouveaux riches avant lui? En fait, on n'en sait rien des objectifs de Rivière, encore moins de ses compétences dans la gestion d'un club sportif.
Pas de match en ce moment, une actualité qui se limite au départ de Guirado et à l'arrivée Bruni (la première éclipsant déjà la deuxième), et faut bien parler de quelque chose, je vous l'accorde.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Que de certitudes. Et si Rivière n'était venu que pour satisfaire ses ambitions personnelles, ou se payer un nouveau jouet comme de nombreux nouveaux riches avant lui? En fait, on n'en sait rien des objectifs de Rivière, encore moins de ses compétences dans la gestion d'un club sportif.
Pas de match en ce moment, une actualité qui se limite au départ de Guirado et à l'arrivée Bruni (la première éclipsant déjà la deuxième), et faut bien parler de quelque chose, je vous l'accorde.

Effectivement on en sait pas grand chose... mais ce que l'on sait quand même c'est qu'il n'est pas là pour injecter des milions d'Euros pour recruter des stars internationales car sinon plusieurs grand nom circuleraient.
Ce que l'on sait aussi c'est que si'il est venu ici pour satisfaire des ambitions personnelles, il fera tout que redorer l'image du club... car ce n'est pas une image pourrie du club qui lui permettrait d'avoir une bonne image (pour de la politique ou autre..)
 
Haut Bas