• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

présentation des joueurs

Que tout le monde pousse enfin dans le même sens, et la machine USAP se remettra en marche !
Christian on compte sur toi pour nous bâtir un groupe soudé et combattif.
Comme le dit Carto, il faudra veiller à l'hygiène de vie, au respect des régles, à la cohésion du groupe.
 
Dernière édition:
Ca faisait un peu foire de camelots leur présentation , heureusement que Riri a remis un peu de sérieux en disant que cette année l`usap consacrerait tout au sportif !
On est rassuré donc !
etonnant cette phrase....:cogite:
 
Ca faisait un peu foire de camelots leur présentation , heureusement que Riri a remis un peu de sérieux en disant que cette année l`usap consacrerait tout au sportif !
On est rassuré donc !
C'est vachement rassurant. Nous allons donc avoir un pilier droit supplémentaire, un seconde ligne et un buteur de plus.
Ah ***** la DNACG, ****** de piche "nette" qui vient pas.

Au passage au vu du recrutement fait les 2 dernières saisons avec des Cheron, Michelvili, Godfrey, Bothma, je comprends mieux qu'avant c'était pas grand chose pour le sportif.
 
Retour
Haut