• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

présentation des joueurs

il faut demander a Narbonne ou a Biarritz la recette ! la DNACG les envoie en fédé1 a cause d'un trou dans les comptes , puis les remonte en D2 et ils peuvent continuer a recruter !! vous avez dit bizarre ? comme c'est bizarre !!
rien de bizarre la DNACG dit au club que pour rester en D2 il faut combler le passif , une augmentation de capital est realisee par Bertran pour la saps de narbonne , apres verification de la DNACG sur cette augmentation de capital , le club est maintenu en D2 et si ses fonds propres sont suffisants le club peut recruter .
 
rien de bizarre la DNACG dit au club que pour rester en D2 il faut combler le passif , une augmentation de capital est realisee par Bertran pour la saps de narbonne , apres verification de la DNACG sur cette augmentation de capital , le club est maintenu en D2 et si ses fonds propres sont suffisants le club peut recruter .
C'est exactement la recette employée par Rivière à l'Usap ...
 
A et A sont dans le même bateau , les deux tombent à l'eau ...qui reste - t- il ?
 
Biarritz a fini son recrutement en avril-mai.
Narbonne, c'est bizarre mais après tout s'ils ont comblé le manque.
Quant à nous, si on n'a pas d'argent. La DNCG ne va pas nous les payer à la place. Parce qu'à écouter le président, on a limite l'impression que c'est elle qui nous empêche de recruter.
C'est limite vrai...il y a des engagements à tenir .
 
Ca aurait été (/serait : je viens de voir une photo sur FB où ils sont en polo) une bonne idée de présenter les nouveaux maillots au cours de cette présentation vu que tous les clubs sortent le leur.
 
changement d'ambiance, il y avait beaucoup de monde et de la chaleur (humaine s'entant) tous les joueurs avec qui j'ai discuté disent la même chose : il y a un super groupe qui vit bien ensemble, contrairement à l'année dernière.
Christophe André reprend la prépa physique début août, il est confiant pour le deuxième bloc,

je suis confiant, Lanta a très bien parlé (le discours est rodé) et le président quasiment pas, bon signe ;););)
 
changement d'ambiance, il y avait beaucoup de monde et de la chaleur (humaine s'entant) tous les joueurs avec qui j'ai discuté disent la même chose : il y a un super groupe qui vit bien ensemble, contrairement à l'année dernière.
Christophe André reprend la prépa physique début août, il est confiant pour le deuxième bloc,

je suis confiant, Lanta a très bien parlé (le discours est rodé) et le président quasiment pas, bon signe ;););)

Ne me dites pas que...
 
Retour
Haut