• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présentation des joueurs en début de rencontre

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Ce serait vraiment un peu plus professionnel si, lors de la présentation des joueurs avant chaque rencontre à Aimé Giral, le speaker officiel pouvait énoncer le nom de chaque joueur en concordance avec le déroulé des écrans géants !:6775:
En effet, les photos des écrans géants passent plus vite que l'énoncé des noms des joueurs !
Lors de USAP-GUERNIKA, les noms des usapistes ont même été énoncés du 1 au 15, les écrans géants du 15 au 1 (ou inversement)!
Un petit réglage s'impose et ce serait sympa de voir chaque visage de joueur en accord avec l'énoncé de son nom !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout à fait d'accord avec toi. Le speaker est (comme on le dit ici) un peu à la rue !! Perpétuer la tradition de le faire en catalan c'est bien mais celui en français devrait effectivement suivre l'écran géant !!

Je dirai même que la compo en catalan devrait être annoncée avant celle en français... ça permettrait à beaucoup qui sont à la buvette de revenir dans le stade pour la compo en français (car annoncer une compo dans un stade à moitié vide... voilà quoi) !!

Ensuite j'avais bien aimé lors de l'arrivé de SD les musiques d'ambiances à l'entré des joueurs, ça serait bien de refaire la même chose !!
 
Haut Bas