• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Présentation de la nouvelle équipe sur le midol

5.JPG
 
Merci .
 
Une phlébite c est pas rien , c est forcément des anti coagulants à prendre avec le risque hémorragique qui va avec ... Sans ça le risque c est l embolie pulmonaire et c est une urgence vitale !
 
Merci pour l'article, j'y ai appris que Forletta était meilleur en mêlée que Mailau...o_O
Oui...

De même, juste en-dessous, on parle de Custoja polyvalent 1-2, c'est le cas ou c'est encore une erreur ?
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on ne parle absolument jamais de de Fauvergue ? Qui n'était pas présent aux matchs amicaux, peut-être à cause d'une blessure ? Or pour l'instant, nous n'avons que deux talonneurs et depuis deux ans, on tourne à quatre à ce poste très exposé (Terrain, Custoja, Cabello, Carbou et Genevois, Carbou, Terrain, David). Je continue à penser que de n'avoir pris personne en remplacement de Terrain n'est pas la meilleure chose qu'on ait pu faire.
 
J'adore la fin de l'article, "les prédateurs" sang et or pourraient sortir de l'ombre. haha

Le journaliste parle des mêmes qui ont foutu dehors Dagrenat pour faire venir Goze et vendre leurs âmes à Rivière? Bhein ****** dans le registre prédateurs chez nous tu fou un ancien actionnaire majoritaire dans la jungle il en deviendrait le roi.........apres que les autres se soient bouffes entre eux. haha
 
Retour
Haut