Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Présentation de la nouvelle équipe sur le midol

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coropaul, 15 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2

Partager cette page

Le midol d'aujourd'hui fait une présentation de notre club et en particulier des nouvelles recrues. On y apprend également que le club est en train de chercher un remplacant à Matanavou.

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    pas trop tôt ..
    quel foutage de gueule quand même !!! c'est insupportable ! ( bon, j exagere un peu hein, daesh c'est insupportable, matanavou, c'est chiant )

3. el burro català

el burro català USAPiste impliqué

Notations:
    +56 / 0 / -0
    ouais sacré merdier le Matanavou.... on va chopper quoi à la place??? un oiseau rare qui ne trouve pas de club?

4. Braco 66

Braco 66 USAPiste impliqué

Notations:
    +217 / 0 / -0
    ca confirme ce que j avais ecrit.....il manque plus que matanavou aille dans un club de top 14 et j aurais tout bon

5. el xot

el xot Passe son temps sur le forum

Notations:
    +139 / 0 / -1
    On prend BRETT ...Narbonne , Mafi au centre et Cocagi à l'aile

6. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +850 / 0 / -0
    Chiant. C'est le mot. Ce n'est pas quelque chose d'insurmontable mais c'est embêtant.
    Sportivement, on perd un joueur qui aurait pu nous apporter quelque chose. A un poste où à la moindre blessure, on peut être embêté comme actuellement.
    Mais aussi paradoxalement, c'est quelqu'un qui a vu passer ses meilleures années et très certainement au même prix on aurait pu faire de plus belles affaires.
    Enfin, si on prend un remplaçant ça fera une possibilité de moins pour recruter à un autre poste.
    L'avantage tout de même c'est qu'il serait possible de réactiver une piste comme les jeunes Ngandebe ou Nicoue, ou le Tarbais Rubio vu qu'ils sont soit en Fédérale, soit chez les jeunes.
    Je pense que doubler les postes derrière est quand même une nécessité. A moins qu'un jeune...

7. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Avant qu'il signe il avait le nom de mjekevu qui était sortie mais bon je n'y pense pas

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Tu peux mettre l'article stp ?

Partager cette page