• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Préparons l'avenir

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Mas ne sera plus là l'an prochain , mais l'usap elle,sera toujours là.

Nous avons connu la même chose avec un joueur qui était lui aussi notre icone à tous , Lievremont , on sortait d'une année difficile ,on croyait qu'on ne s'en sortirait pas .

Et l'usap s'en est sortit , cette même usap , elle a fait pleurer ce même Lievremont , cet ancien capitaine à pleurer ,oui , un soir de juin 2009 en voyant Monsieur Nicolas Mas porter ce bouclier , après tant de temps ,lui qui avait échoué en 98 , voyait son successeur soulever le planxot , avec le maillot sang et or , pas avec un autre maillot .

Mais quand lièvremont est partit ,on avait quelque chose ,qu'à mon gout nous n'avons plus aujourd’hui , c'est les supporteurs .

OUI , chaque match que je vais voir à Aimé Giral depuis 2,peut être 3 ans est un crève coeur , et fait raisonner en moi toujours cette même question "Ils sont où ,les supporteurs?" je me le demande ... pourquoi ne sont il plus là? pourquoi ne viennent ils plus?

Il n'y a plus d'ambiance , plus rien ! Mes que un club? Pas sans ses fervents supporteurs !..

Ce message ne fera pas revenir du monde au stade , mais ça m'attriste , l'usap c'est pas ça ... nous perdons notre USAP petit à petit :(

Tu as raison.Mais t'es tu demandé pouquoi l'USAP rassemblait moins,pourquoi Aimé Giral ne se remplissait plus?Parce que pour que l'Usap nous rassemble il faut qu'elle nous ressemble et l'USAP nous ressemble de moins en moins et ce n'est pas le depart de Mas qui va arranger les choses
 
Haut Bas