• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prenons exemple sur les verts !

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le chaudron parce qu'on y a gagné et les auvergnats et les berjaliens ?
Sinon j'y ai vu deux matches de foot des verts ... soporifiques.

Pour l'ambiance à mon avis. Car faut bien dire ce qui est, les ambiances de rugby sont tristes et ce sur tous les stades. Quand tu vois que le Michelin est considéré comme la meilleure ambiance française ça fait peur. ça n'arrive pas à la cheville de stades comme Geoffroy Guichard ou Bollaert. Et le pire c'est que le ricains osent nous pondre une phrase du type "un stade de 18 000 places où on a l'impression qu'ils sont 70 000". Jusqu'à maintenant aucune ambiance de rugby ne m'a collé des frissons (Hormis peut-être le Irlandais lors des pénalités adverses par leur silence)
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
185
Réactions
27
C'est pas que je veux polémiquer, comme il n'y a pas d'actu rugby, j'en profite pour ouvrir une chtite parenthèse sur le sujet. C'est marrant mais perso, quand j'entends parler de Catalogne, je ne pense pas une seule seconde à la partie perpignanaise. Pour moi, la Catalogne, c'est l'Espagne. Et c'est tout. Le Grand-Prix moto de Catalogne a lieu en Espagne, le rallye auto de Catalogne a lieu en Espagne, le Tour cycliste de Catalogne n'emprunte que des routes espagnoles. Mais bon, j'vais pas vous taquiner là-dessus...haha
je ne te dirais qu une seule chose c est "traité des pyrenees" (http://fr.wikipedia.org/wiki/Traité_des_Pyrénées)
Et tu vera que l on est francais seulement depuis 400 ans.
 

Tortosa

USAPiste bavard
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
55
Réactions
0
D'après ce que j'ai lu et compris "Le Coq Sportif" équipera l'ASSE pour la saison 2015-2016 en 2014-2015 ce sera encore Adidas.
L'ASSE malgré une histoire glorieuse au sommet puis des descentes vertigineuses en D2 a, comme l'a dit BurroDan des supporters aux quatre coins de France avec de nombreuses sections.
Ce club, même en D2, jouait assez régulièrement avec des affluences que peuvent envier certains clubs de D1...
Je suis leurs matchs à l'occasion à la télé et je me rends parfois à la bonne saison... :cool: au Chaudron.
C'est l'ambiance du foot...Mais elle peut être exceptionnelle avec beaucoup de ferveur (Tribunes nord et sud qui se répondent en "chantant", volume sonore,etc.)
Les forces de l'ordre déployées autour du stade pour un match de championnat sont surprenantes par rapport à une rencontre de rugby.

J'y suis aussi allé ,il y a quelques années, pour un Bourgoin-USAP délocalisé et mon "beauf" garde un souvenir d'un climat surprenant pour une demie Clermont-Toulon!:6775:

Saint-Etienne a inspiré à ses "enfants" un peu de poésie...

[video]www.youtube.com/watch?v=dnALUOFGVFg[/video]
 
Haut Bas