• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prenons exemple sur les verts !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
N'y voiot pas une attaque personnelle. Mais tu peux rester chez toi où aller ou bon te semble sauf ici à nous faire chier comme tous ce milliers de touristes qui viennent nous casser les cou*** tous les étés ( Beaucoup de 63 , de 15 , de 42 et de 43 ; faut croire que c'est vraiment pourri chez eux)

Qu'Est-ce que c'est que ce discours ? Les touristes sont un atout... Tu m'aurais cité les 31 à la rigueur...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
confirmation : coincé dans le 42 où c'est vraiment pourri

On y mange bien à Saint-Etienne pourtant. Et le Chaudron... ça suffirait à mon bonheur si j'y habitais. Avec une ligne régulière pour Perpignan, évidemment.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Qu'Est-ce que c'est que ce discours ? Les touristes sont un atout... Tu m'aurais cité les 31 à la rigueur...

Ben ouais, il parait même que c'est votre seule industrie. Je vois bien "Touristovergna.com" sponsoriser l'USAP un de ces jours.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
T'inquiète, je suis très souvent sorti de mon trou et je continue de le faire régulièrement avec des Pirelli 245/45 ZR20, car aucun Michelin ne s'adapte malheureusement aux jantes de ma caisse. Je ne doute pas une seconde du charme et des atouts de ta région mais vois-tu ce n'est pas le genre de destination qui m'attire. Je n'aime pas le soleil, je déteste la chaleur, je préfère les sapins à la végétation rabougrie et cent fois les lacs à la mer. Enfin je vis à un peu plus de 1000 mètres d'altitude et, c'est con, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'étouffer quand je me retrouve trop bas. Bon, mais cela dit, un de ces jours je finirai peut-être par faire un saut à Empuria où un ami à un appart et me casse les burnes depuis des années pour que je vienne y passer quelques jours et si c'est le cas je ne manquerai pas de faire un crochet par Perpignan où il doit y avoir de très séduisantes catalanes. [/B]

Tu roules en fuego ?
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
T'inquiète, je suis très souvent sorti de mon trou et je continue de le faire régulièrement avec des Pirelli 245/45 ZR20, car aucun Michelin ne s'adapte malheureusement aux jantes de ma caisse. Je ne doute pas une seconde du charme et des atouts de ta région mais vois-tu ce n'est pas le genre de destination qui m'attire. Je n'aime pas le soleil, je déteste la chaleur, je préfère les sapins à la végétation rabougrie et cent fois les lacs à la mer. Enfin je vis à un peu plus de 1000 mètres d'altitude et, c'est con, mais plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'étouffer quand je me retrouve trop bas. Bon, mais cela dit, un de ces jours je finirai peut-être par faire un saut à Empuria où un ami à un appart et me casse les burnes depuis des années pour que je vienne y passer quelques jours et si c'est le cas je ne manquerai pas de faire un crochet par Perpignan où il doit y avoir de très séduisantes catalanes. [/B]
Empuriabrava n' est pas le meilleur endroit pour apprendre à connaître la culture catalane . Il n' y a pratiquement que des allemands , quelques français et apparament , aussi des auvergnats . Mais bon séjour quand même .
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
On y mange bien à Saint-Etienne pourtant. Et le Chaudron... ça suffirait à mon bonheur si j'y habitais. Avec une ligne régulière pour Perpignan, évidemment.

Le chaudron parce qu'on y a gagné et les auvergnats et les berjaliens ?
Sinon j'y ai vu deux matches de foot des verts ... soporifiques.

Sinon y a l'Etivaliere à côté pour le rugby à condition de supporter l'hélicoptère de la gendarmerie qui surveille les mouvements de foule des factions des supporters du foot.
Mieux vaut monter chez les mineurs et les maîtres de forges et d'ailleurs on y trouve effectivement des auberges sympa

Et bien manger à St Étienne c'était y a des années non ?
Tous sont partis tout comme les sièges d'entreprises et 70 000 habitants.

Pourtant le leitmotiv des dirigeants des métropoles jusqu'à ces derniers mois était : "le service public est la richesse de ceux qui n'ont rien"
Apparemment ceux qui n'ont rien ont momentanément compris qu'ils étaient maintenus dans cet état pour justifier les totems brandis par les uns et les autres.
 
Haut Bas