• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prenons exemple sur les verts !

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
parceque burrda est une marque plus connue qu'errea? elle équipe les plus grands clubs au monde?

NON et pourtant cela n'empêche pas les boutiques du RCT par exemple de bien tourner...y'a pas à chier, tu vends plus de produits, si ton équipe marche bien.

les produits errea (je parle principalement des maillots) ne sont pas forcément plus moches que la plupart de ceux des autres équipes du top14, il y a juste à diversifier les produits, à ce qu'ils soient bien taillés et surtout moins chers pour attirer le supporter lambda. je suis désolé un polo uni avec juste le petit logo USAP vendu à 60€ ben moi ça me coupe l'envie d'acheter et j'ai même l'impression qu'on se fout de ma gueule
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Au lieu de porter la mariniére bretonne qu'il porte nos bandes sang et or le Montebourg haha la bretagne c'est pas la France même si je les respectes :6775:

donc la france c'est la catalogne si je te suis bien mdrr
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
parceque burrda est une marque plus connue qu'errea? elle équipe les plus grands clubs au monde?

NON et pourtant cela n'empêche pas les boutiques du RCT par exemple de bien tourner...y'a pas à chier, tu vends plus de produits, si ton équipe marche bien.

les produits errea (je parle principalement des maillots) ne sont pas forcément plus moches que la plupart de ceux des autres équipes du top14, il y a juste à diversifier les produits, à ce qu'ils soient bien taillés et surtout moins chers pour attirer le supporter lambda. je suis désolé un polo uni avec juste le petit logo USAP vendu à 60€ ben moi ça me coupe l'envie d'acheter et j'ai même l'impression qu'on se fout de ma gueule
Non Burrda n'est pas une marque plus connu que Errea mais le RCT applique la même méthode que l'USAP a savoir de l'argent immédiatement! Non Burdda n'équipe pas les plus grands clubs du monde sportif qui sont sous pavillons Nike, Adidas, Puma, Reebok, Asics, ou par des marques spécifiques a un sport comme le Rugby avec Canterburry, Gilbert, ISC ou plus récemment BLK!

Je suis persuadé que le RCT vendrait encore plus de maillots si l'équipementier été Adidas ou Puma!

Mais si chaque club applique une politique commercial différente pour des raisons économique propre! Il y a 2 cas de figures :

1 / un grand équipementier qui donnera moins par an , mais qui vendra plus et donc le club avec le système de pourcentage récupérera plus de pognon sur la durée !
2 / un petit équipementier qui donnera un peut plus qu'un grand par an, mais qui vendra moins et donc le club récupérer moins de tunes sur la durée!

En gros avec un petit équipe tier tu as de fric direct alors qu'avec un gros tu attends mais tu en récupèreras plus sur la durée!

Chaque club a une politique différente!
 

BurroDan

Moderator
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Il serait bon que le fournisseur actuel ou son successeur maîtrise ses patronages (Errea = 2 tailles d'écart d'un modèle à l'autre)
Cela ferait gagner en productivité en boutique
ET
Permettrait d'acheter par correspondance

Quand aux boutiques et leur assortiment un store-check s'impose qui ne se limite pas aux boutiques rugby
Jdissa jeux dix rien c'est pas un retraité qui va apprendre la grimace commerciale et marketing aux jeunes diplômés expérimentés qui oeuvrent à redresser ces commerces qui ne doivent pas plomber les comptes tant que ça
 
Haut Bas