Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Premiership: Qui pour succéder à Leicester ? - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Trois semaines après le Top 14, c'est au tour de la Premiership anglaise de donner le coup d'envoi d'une nouvelle saison ce vendredi, à l'occasion d'un match d'ouverture opposant les Falcons de Newcastle de retour cette saison dans l'élite à Bath, où évolue un certain Gavin Henson. Mais les favoris seront une fois encore à chercher du côté des Tigers de Leicester, tenants du titre, mais aussi des deux ténors londoniens, les Harlequins et les Saracens, ou encore de Northampton, finaliste malheureux la saison dernière et qui enregistre le renfort de la recrue vedette de l'intersaison, l'ailier gallois George North. Autant de prétendants à la finale du 31 mai prochain. On suivra aussi le parcours de la petite colonie de "Frenchies". Ils seront quatre engagés dans ce championnat avec la présence dans les rangs du champion sortant, Leicester, des deux anciens Perpignanais, le demi de mêlée David Mélé et le pilier Jérôme Schuster, mais aussi du pilier Franck Montanella, passé des London Welsh à Newcastle, et du jeune pilier Jérémy Becasseau, passé par Carcassonne et le Stade Français, qui défendra les couleurs de Worcester.[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page