Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Premiership: Mélé et Leicester démarrent bien - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'aventure anglaise de David Mélé ne pouvait pas mieux commencer. Pour son premier match avec Leicester, dimanche en clôture de la première journée de la Premiership, l'ancien demi de mêlée perpignanais a inscrit le deuxième des quatre essais des Tigers, contribuant à la large victoire des champions d'Angleterre en titre contre Worcester malgré l'absence de Toby Flood (32-15). Au classement, Leicester accompagne donc Northampton et les Saracens, victorieux eux aussi avec le point de bonus, respectivement contre Exeter (38-11) et face aux London Irish (42-20), sur le podium. A noter la victoire de Sale, qui s'est longtemps battu pour le maintien la saison dernière, sur la pelouse de Gloucester (22-16) mais aussi celle de Bath à Newcastle (21-0) et des Harlequins chez les Wasps (16-15).[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page