Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Premiership - Les Wasps font sauter la banque pour concurrencer le Top 14 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 28 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Face à la domination récente des clubs français sur la scène européenne (trois titres depuis 2010 avec Toulouse et Toulon), les Anglais ont décidé de passer à l'offensive. Et ce n'est autre que le dernier vainqueur non-tricolore ou irlandais, les Wasps (victoire en 2007) qui s'est lancé à la poursuite des représentants du Top 14. Après avoir troqué l'Adams Park de High Wycombe pour la Ricoh Arena de Coventry, ses 32 000 places et activités diverses à forts revenus, les Abeilles ont publié un communiqué à la bourse de Londres indiquant l

Lire la suite ...

Partager cette page