• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premiers Pas D'un Catalan En Top 14 Ce Soir

T'as vu la vierge??




UUHHH! ca va pas non? On dit jamais des trucs comme ça, c'est complètement disproportionné! C'est des insultes de catéchisme!lol

Moi, si par exemple j'te traitais de "fucking asshole", j'passerais pour un gamin. Alors que toi avec "blanche neige" on voit de suite que t'es pas la moitié d'un con.

Quant à ton excuse en bois d'Azema qui a eu très très peur et qui en l’occurrence (ça va aller en l'occurrence?) a un peu la merte au cul et est un peu obligé de se justifié vis à vis ce ce qui s'est passé . Je préfère celle de Lanta, Galtier et d'autres. Mais ça, t'es pas trop équipé pour comprendre!

Faut dire que "génération.s", ça explique des choses

Avec tes explications de naze, sur le coup je me demande qui passe pour un con........ mais bon, j'dis ça, j'dis rien , hein face de craie .:lunette:
 
@Hcupisant , tu devrais essayer avec @latulipe13 pour rigoler, lui dire par exemple qu'il a le *********** plus grand que sa bouche ! T'as pas fini de te faire insulter ! haha
Moi, j'ai déjà donné pendant des années, @FAUST a pris le relais et même si de temps en temps je reçois un mp où il me traite encore de "fils de pute", j'évite de lui répondre en direct pour la paix de mes parents et du forum ... :lunette:
Kékila le délateur !!!
C'est pas beau ça de voir @l'ultim "cataplame" le raciste , xénophobe etc, etc .... qui vient faire la pleureuse sur le forum .:raison:
Un des plus fourbes, espiègle, provocateur et le premier à insulter les autres....................non c'est pas possible ???? L'année promet d’être magnifique . haha Bisou mon poupoune , le toréador de Ceret te salut .:lunette:

Quelle belle premiére ligne nous avons .
 
Retour
Haut