• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Premiers Pas D'un Catalan En Top 14 Ce Soir

Derming63

USAPiste sérieux
Né en Catalogne d'une mère africaine, avant de tomber sur une famille adoptive et un nouveau papa éducateur au club de rugby du BUC dans la capitale catalane, Samuel Ezeala, 18 ans, 1,87 m, 94 kilos, est titulaire à l'ASM, à l'aile, ce soir contre le Racing. S'il joue pour l'Espagne, des démarches sont en cours pour sa naturalisation.
 
Merci pour ton commentaire, je vais regarder le match du coup pour voir ce joueur mais également voir à l’œuvre votre charnière qui parait-il est très prometteuse
 
Le RM92, c'est vraiment les vestiaires visiteurs normaux qu'on a vu ? Si c'est le cas ça confirmerait que c'est un sacré club d'enculés.
 
Le RM92, c'est vraiment les vestiaires visiteurs normaux qu'on a vu ? Si c'est le cas ça confirmerait que c'est un sacré club d'enculés.
Apparemment c'est les vrais vestiaires visiteurs, et oui c'est un club d'enculés.

J'avais pas vu de match de top 14 depuis longtemps, quel spectacle désastreux: entre les combats d'auto-tamponneuses, le terrain en béton, ce stade fermé et complètement déshumanisé...ça donne limite envie de rester en Pro D2.

Ce pauvre gamin complètement KO, puis entouré de 15 médecins, puis de draps blancs qui cachent le tout... y'a pas de tableau plus représentatif du rugby français actuellement, manquait plus qu'un plan sur les loges de Laporte en train de se fendre la poire avec Simon et Atcher et t'avais la totale !
 
Apparemment c'est les vrais vestiaires visiteurs, et oui c'est un club d'enculés.

J'avais pas vu de match de top 14 depuis longtemps, quel spectacle désastreux: entre les combats d'auto-tamponneuses, le terrain en béton, ce stade fermé et complètement déshumanisé...ça donne limite envie de rester en Pro D2.

Ce pauvre gamin complètement KO, puis entouré de 15 médecins, puis de draps blancs qui cachent le tout... y'a pas de tableau plus représentatif du rugby français actuellement, manquait plus qu'un plan sur les loges de Laporte en train de se fendre la poire avec Simon et Atcher et t'avais la totale !
Merci bcp pour ton poste.
Avec Laporte et les petits barons du capitalisme spectaculaire qui s'achètent des clubs comme d'autres des danseuses (certes ce n'est pas nouveau), très bonne description du Rugby En Marche.
 
Retour
Haut