Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Première pour une femme au sifflet chez les pros - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 19 Septembre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En match en retard de la 1ère journée de PRO D2, reporté en raison de l'incertitude autour de la promotion de Lille, Perignan accueillait Dax ce samedi, à Aimé-Giral. Les Catalans s'imposent (36-28) face aux Landais au terme d'une rencontre au cours de laquelle chacune des deux formations aura inscrit 3 essais. L'Usap se reprend ainsi après son revers enregistré la semaine passée sur le terrain d'Albi (23-19) et pointe à la 4e place du classement dominé par le Stade Aurillacois. Cette rencontre aura aussi été marquée par une grande première puisque Christine Hanziet (43 ans) est devenue à cette occasion la première femme à arbitrer une rencontre de rugby masculin au niveau professionnel en France.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page