• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Première défaite à la maison pour Pau

ce que j espere, comme tout le monde ,c est qu on fasse des matchs propres et qu on joue avec notre vrai valeur......on a quand meme de bons joueurs qui ont le niveau top 14......enfin depuis bourgoin USAP a bien changé et du bon coté...contre NARBONNE faudra ne pas tomber dans la facilité car si on baisse les bras ,on risque de perdre ,ca nous est arrivé tellement souvent contre les derniers.....respectons NARBONNE ENVOYONS DU JEU ET CA DEVRAIT PASSER.....SI ON POUVAIT PRENDRE LE BONUS OFFENSIF CA SERAIT TRES BIEN

Ah que tu serai content juste avant d'aller étaler ta graisse au Maroc....
 
Notre ami de Pau n'est pas venu sur notre forum cette semaine pour commenter les matchs du week-end, il doit sûrement avoir un problème de connexion avec internet:6775:

Tu ne crois pas si bien dire. SFR m'a gentiment octroyé un web trotter qui me permet juste de consulter mes mails et deux trois conneries sur les forums. Mais tu vois je fais l'effort pour vous tellement vous êtes mes idoles.
La Section a perdu le derby et vous avez gagné votre premier match à l'exter. Vous êtes vraiment très forts, vous allez tout bouffer, moi je mise sur vous. Bien sur vous êtes toujours à moins 13 mais pour moi vous allez monter direct, c'est sur. Plus que 4 vistoires à rattraper pour nous passer devant, allez USAP !
 
Notre ami de Pau n'est pas venu sur notre forum cette semaine pour commenter les matchs du week-end, il doit sûrement avoir un problème de connexion avec internet:6775:

Perdre un derby, à domicile qui plus est, ce n'est jamais agréable.

Nous en avons justement un dimanche, alors restons concentrés là-dessus.

Pau a 13 points d'avance sur nous, ça suffira pour monter directement ou tout du moins terminer devant l'USAP, à moins d'une conjonction de facteurs défavorables (disparition de l'humilité, malchance, blessés, arbitres, poteaux sortants, tsunamis sur le terrain, Katsunis dans les vestiaires) jamais connue récemment pour un leader "large" à la mi-saison.

Mais toute série qui dure, évidemment, est proche de sa fin, on l'a vu à Albi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu ne crois pas si bien dire. SFR m'a gentiment octroyé un web trotter qui me permet juste de consulter mes mails et deux trois conneries sur les forums. Mais tu vois je fais l'effort pour vous tellement vous êtes mes idoles.
La Section a perdu le derby et vous avez gagné votre premier match à l'exter. Vous êtes vraiment très forts, vous allez tout bouffer, moi je mise sur vous. Bien sur vous êtes toujours à moins 13 mais pour moi vous allez monter direct, c'est sur. Plus que 4 vistoires à rattraper pour nous passer devant, allez USAP !
Tu as raison d’être ironique, certains ont la langue bien pendu ici !!:6775:
Question:
Match surement âpre 'c'est un derby', j'ai lu qu'il y avait eu 4 cartons jaune.
Tarbes marque sur la fin, non ?
 
Tu as raison d’être ironique, certains ont la langue bien pendu ici !!:6775:
Question:
Match surement âpre 'c'est un derby', j'ai lu qu'il y avait eu 4 cartons jaune.
Tarbes marque sur la fin, non ?
Pour info le paquet de Tarbes a bouffé les palois, en mêlée et en touche. Victoire logique du TPR, la section a peut pris le Bigourdans d'un peut haut, mais comme je l'explique sur un autre post, la section gagne, malheureusement, souvent à Trélut. Je rajouterais que les palois ont la chance du champion puisqu'ils commencent à avoir des blessés la veille de la trêve.
 
Retour
Haut