• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Première défaite à la maison pour Pau

il n y a pas longtemps je disais sur le forum de ne pas voir pau déjà tros beau. avec des blessés c est une équipe comme les autre en pro d2. il commence a avoir des blessé traille bouillou et Evidemment ça change tous . si l usap avais la bonne idée d aller gagné a albi ça relancerai la pro d2
 
Je ne sais pas si ça va relancer le championnat au vue de la nette avance au classement de Pau, mais une chose est sure c'est que ça faire dégonfler le melon du forumeur SECTION.
 
il n y a pas longtemps je disais sur le forum de ne pas voir pau déjà tros beau. avec des blessés c est une équipe comme les autre en pro d2. il commence a avoir des blessé traille bouillou et Evidemment ça change tous . si l usap avais la bonne idée d aller gagné a albi ça relancerai la pro d2

enfin si on gagne à albi je dis bien SI, pau aurait quand même 13 points d'avance sur nous c'est quand même énorme à ce niveau
 
enfin si on gagne à albi je dis bien SI, pau aurait quand même 13 points d'avance sur nous c'est quand même énorme à ce niveau

C'est vrai ! Mais cette Pro D2 est beaucoup plus homogène que le classement actuel ne le laisse penser. En seconde partie de ce championnat, Pau n'est pas sûr de poursuivre sur la même lancée. Colomiers, puis l'USAP ont été des alertes pour eux, confirmées aujourd'hui par cette victoire de Tarbes qui marque un coup d'arrêt. Cette Pro D2 n'a pas encore désignée son champion, encore moins les prétendants aux 1/2 finales.
 
Ne nous dit pas que Schuster a cassé la barraque ... !

Il a fait un bon match , mais le 3 tarbais a été au dessus du lot , la première ligne tarbaise a fait du bon boulot . Contrairement à ses habitudes Pau a été pas mal sanctionné dans le secteur de la mêlée fermée .
 
Retour
Haut