• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Préfèrence pour la 1er journée du Top14

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Moi ma préfèrence c'est d'aller chez un promu pour bien commencer !
Car notre mauvaise debut de saison nous a mis direct dans le rouge et après tous les matchs était a double tranchant !

Argumenté votre choix pour voir si ont a tous la même vision des choses :6775:

il ne faut jamais aller chez un promu d'entée, ils sont dans l'euphorie de la montée ,voir Grenoble la saison derniére, mais plutot vers la fin quand ils commencent à fatiguer,
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
un déplacement à Biarritz ou a bayonne voire au stade français
des équipes qui ont du mal à démarrer .
En espérant y. Gagner , vu qu on sera un peu plus rodé que l année dernière ( au point de vue assimilation des plans de jeu de delpoux )
dans tout les cas l idéal serait au bout de 6 journées d être avec 4 victoires et 2 défaites ( avec au moins un succès à l extérieur .)
Le début de saison est fondamental , les mieux partis sont souvent les qualifiés en fin de saison .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Jouer un "gros" à domicile style toulon,racing ou clermont car après au bout de 4 ou 5 journées ces équipes vont tourner à plein régime
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Moi ma préfèrence c'est d'aller chez un promu pour bien commencer !
Car notre mauvaise debut de saison nous a mis direct dans le rouge et après tous les matchs était a double tranchant !

Argumenté votre choix pour voir si ont a tous la même vision des choses :6775:

En tout cas pas de déplacement à Bordeaux svp, plus on leur prend de types plus ils ont la rougne.
 
Haut Bas