Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Préfèrence pour la 1er journée du Top14

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Seb54530, 13 Juin 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Seb54530

Seb54530 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Moi ma préfèrence c'est d'aller chez un promu pour bien commencer !
    Car notre mauvaise debut de saison nous a mis direct dans le rouge et après tous les matchs était a double tranchant !

Argumenté votre choix pour voir si ont a tous la même vision des choses :6775:

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    moi je m'en tape juste une victoire et suis content =)

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Moi la mienne de préférence c est de pas jouer a la maison le week end du 30 et 31 aout m en vais au pays basque!!!!

4. M@nu

M@nu USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Ma préférence : déplacement chez un très gros (Toulon ou Clermont) pour commencer sans trop de pression puis réception d'un promu.

Comme ça, si on perd le premier match, ça sera pas grave (comme une défaite à la maison par exemple). Derrière, on enchaîne avec la venue d'un promu (match abordable) sans la pression du premier match à ne pas perdre.

5. albert

albert USAPiste impliqué

Notations:
    +93 / 1 / -1
    tout dépendra de notre état de forme
    faut il mieux prendre un gros ou un petit d entree
    un gros --moins de pression--mais jouable car peut etre manque d automatismes chez ces grosses equipes
    un petit--attention aux pieges--oyonnax fera tout pour eviter une mont de marsan
    je verrais un montpellier usap d entree suivi d un usap brive

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +47 / 0 / -0
    donc pour toi vaut mieux qu'il joue contre AB ou BO ;p

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    moi je verrai bien un déplacement au bo pour commencé au moins on sera de suite fixé sur notre paquet d avant et le niveau de nos pilier droit .et pourquoi pas en 2 eme journée la réception de begle bordeaux .

8. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    on va au stade toulousain et on leur mets un bonus offensif d'entrée pour commencer la serie de match gagné contre le stade allez l'usap :phaha:262944::45919:

Partager cette page