• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Précisions

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 874
Réactions
4 939
@Eusebio Cafarelli a dit justement à propos du master.

"Deuxièmement, qu'entends tu par gagner un peu d'argent?"

Alors là tu crois pas si bien dire . L'autre soir j'arrive à St Trop chez Jean Roch (alias la plume au cul), j'etais en train de garer ma Ghibli et de mater ma nouvelle copine Ukrainienne d'1,78 m qui descendait de mon bolide avec une robe dont la superficie ne dépassait pas celle du cuir de mon volant.

Completement concentré à ma tâche, je fus cueilli par le 3 tons de la Bentley rose qui se gara derrière moi d'où émanait de façon assourdissante, tel un volcan, le "Psychosocial" de Slipknot et dont le conducteur planqué derrière des Ray Ban façon hublot de Queen Mary me gueula:

-"Apoulit maniac"

Mon sang ne fit qu'un tour. Tu m'connais. J'me r'tournai et que vis-je: le @webmaster avec le bras pendant nonchalamment à la portière avec un put... de cubain long comme mon bras coincé entre ses dents dont je remarquais qu'il s'était fait foutre les deux canines en 18 carats. Enfin bref, c'est anecdotique mais faut reconnaître que ça lui apporte un certain charme.

- "Charly qu'est-ce que tu fous là?" lui dis-je

- "Attends j'peux plus aller à Canet ou à Argeles, j'suis tricard partout. Y a trop d'monde qui m'connait pis j'ai eu des blêmes avec tout un tas de gonzesses enfin bref..."

Las, il s'arrêta et reluqua comme un malade , comme à peu près tout St Trop, ma copine ukrainienne. Son regard changea d'un coup, passant du regard blafard de l'informaticien boutonneux à celui du prédateur assoiffé d'ovule facon Nicholson dans Shinning.

- "Ola Master! Calme toi" lui dis-je!

- "T'inquiète!" Qui m'repond. "Regarde". Il claqua des doigts.

Les portes rose s'ouvrirent et 3 déesses s'en extirperent.
Mais alors 3 blocs! On n'en était plus aux gens qui r'luquaient, là les bagnoles s'arrêtaient carrément. Le silence se fit, on entendait que le clapoti des vagues et quelques gouttes de salive qui tombaient par terre.
Moi c'qui m'chagrinait c'est que j'pensais qu'on ne pouvait pas etre moins vêtu que ne l'était Ielena (mon arme nucléaire). Erreur!! Les missiles Tomawaks du @webmaster m'enlevaient toutes mes certitudes.

De son sourire carnassier et doré (j'te rappelle) y'm dit

- "Alors? Et tout ça grace à qui?"

Et tous les deux à l'unisson

"AU FORUM!!!" en se tombant dans les bras.

- "****** qu'est-ce que j'ramasse comme flouze, j'sais plus quoi en foutre. Et tout ça grace à toi" me dit-il en me pinçant la joue des ses doigts plein de bagouses.

- "Comment ça?" Que j'lui dis.

- "Avec les claques dans la gueule que tu leur mets, y s'inscrivent, y postent comme des malades, y en a même qui sont en multi, tu me les déchaînes. Et moi, plus ils postent, plus j'touche. Tu t'rends compte y a même des communistes qui s'font dépouiller et y sont contents t'as qu'à voir"
- " tu deconnes??"
- " j'te jure y en a même qui s'font passer pour d'ex boss internationaux qui pipent rien à rien et qui m'chialent dans les nougats pour j'les banisse pas mouahhhahhhaahhaa"
- "non!!!"
- "Siiiii! Y en a meme un "chapeau vert" un truc comme ça..
- "Casque blanc"
- "Wé, c'est ça! Ben lui c'est la prime! Un sommet, avec ses potes multis, j'me gave."
- " Mais y en a aucun qui parle de rugby?"
- " T'es con ou quoi? A part un quinzaine de malins ,t'as vu les fèves?Tu parles de trombone à coulisse toi?"
Argument implacable!
- "put.. master t'es grave!"

Il s'arrêta net, me fixa dans les yeux avec son regard de schizophrène façon Tony Montana avec 3gr de coke dans chaque narine, et m'dit

-"Quand tu vas voir c'que j'ai dans l'coffre pour toi, tu regretteras tes paroles"

J'me suis dit:" le con t'es allé trop loin, le master c'est pas un comique, y va t'sortir un canon scié. T'es dans la merte". Ielena terrorisée s'accrochait avec ses dents dans mon épaule.

Il ouvrit le coffre et en ressortit une malette noire à menottes.
- " Tiens! C'est pour toi... ta part!"

Que des 500 entourés d'un beau cerclage de la banque de France. Voyant ça Ielena décrocha ses dents de mon épaule et mit immédiatement sa main dans mon...enfin j'm'égare.

- "Avec c'que tu m'fais gagner, tu l'merites"

Apres moult remerciements je lui dit.
- "On continue?"
- "Un peu mon n'veu, maltraite les moi! humilie les! Defonce les! Plus y sont veneres, plus j'palpe. Bon d'temps en temps j'ferme un post, j'te ban deux trois jours, ça fait couiner un vendeur de cuisines, le seul Sud Rail du département et le multi chapeau vert, mais j'm'en branle"

Pis y prend (bas, très bas) ses 3 missiles dont les démarches feraient échouer le "Charles de Gaulle" et s'dirigea vers l'entrée où Jean Roch (alias la plume au cul, j'rappelle) se prosternait comme une merte dès qu'il fut à 20m de lui.
- " Charly! Une dernière chose" lui helai-je
- "Quoi maniac"
- "Tu vas t'en sortir avec tout ça?" Lui dis-je en lui montrant les missiles 1, 2 et 3
L'or brilla au coin des levres et me dit
- " Vu comment certains BIP de fils de BIP me mettent les c.. BIP avec leur p..BIP de chialage et leurs p..BIP de "signaler" j'te garanti qu'elles vont prendre cher. C'est le mauvais côté du bizness alors y faut que j'compense"

J'venais de frôler la mort et Ielena avait toujours sa douce main dans mon ...j'me disais "c'est un boss le Master"
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 466
Réactions
3 679
Ville
Canohès
bravo c'est très drôle haha :D
Mais je gagne pas trop mal ma vie depuis quand même beaucoup d'années, parce que principalement je travaille 2x plus que la moyenne des français haha
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Jason Chicandier Appreciation Society saupoudré d’un peu de Benjamin Tranié. Merci !
 
Haut Bas