• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pratiquez Le Sport En Toute Sérénité Avec Une Assurance Sportive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Que vous pratiquiez le rugby ou tout autre sport présentant ne serait-ce que le moindre risque, il est préférable de souscrire à une assurance spécifique et performante ! Pour trouver la meilleure formule, économiser de l'argent et avoir une couverture optimale, je vous conseille d'aller faire visiter ce site internet qui est dédié à 100% à cela :
http://www.lecomparateurassurance.com/103372-devis-assurance/108449-sport

Ce site vous permet de comparer plus de 95 sociétés d'assurances qui comptent au total plus de 5000 agences locales ! Ce type d'assurance vous permet de prendre en charge votre responsabilité civile et tous types de frais qui seraient engendrés par un accident.
Cerise sur le gâteau, ces assurances sportives fonctionnent également à l'étranger ! Vous pouvez moduler votre offre en choisissant de s'assurer sur une année complète, ou bien mensuellement, ou encore plus étonnant, au jour le jour !

Alors, au lieu de prendre des risques inutilement, ayez le bon réflexe et assurez-vous. Comme disait ma grand-mère, on ne paye jamais assez pour une assurance ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut