• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourvu Que Ca Dure!!!!!

mikesierra

USAPiste sérieux
AVE CATALANUS CIVIS

Comment le dit la chanson de patrick sebastien , pourvu que ç a dure....on est bien parti les fetes à bayonne les remparts de carcassonne, mais l'eau de la garonne:D:D à bientot narbonne, enfin soyons optimistes à mon avis si la sorciere aux dents vertes ne nous pourri pas la vie avec des bléssés:D:D:D on pourra voir loin.Je laisse aux selectioneurs du café du commerce le soin de commenter la suite, moi modeste beotien et inconditionel de l'équipe.En automne les feuilles commencent à tomber , l'hiver sera long, mais noel en decembre!!!!;) allez bon cap de setmane à tots i fins aviat, :rolleyes:
 
Quel post fascinant , comme les chansonnettes de Sébastien , que tu as bien fait de citer , ca permet de mieux te connaître !:D
AVE CATALANUS CIVIS
Allez j luc lahaye Pour continuer dans la meme veine:p des freres jacque"
Quand l équipe de perpignan s'en va jouer à montauban elle est battue évidemment par l'équipe de montauban quand l'équipe de montauban s'en va jouer à perpignan elle est battue par l'équipe de perpignan(premonitoire non,?:rolleyes:°°)
Honneur aux forts c'est la loi du sport , vas y petit c'est ça le rugby......
La suite n'est pas mal elle colle au rugby moderne!!!!
 
Retour
Haut