• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

POURTOUGAL , POURTOUGAL

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Faut obligatoirement que les bleus gagnent cet Euro , si non les supporters lusitaniens vont nous casser la téte toute la nuit !:D
Allez la France .

 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Niveau supporters , c`est aussi con d`un coté comme de l`autre , un beau match nul donc !
C`est pas mieux coté médias ou ca répètent les mémes banalités depuis le début de la compétition .
Vivement que cela finisse et que la ProD2 reprenne vite , histoire de relever le niveau :D
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Franchement Jean Luc je te trouve dur avec nos amis Portugais qui sont l'exemple même de l'intégration réussie en France et quand ils gagnent ils sont plutot discrets.
As tu déjà assisté à la joie des supporters algériens ou maroquins quand leur équipe nationale gagne un match? C'est limite agressif. Ils crient " la France algérienne" des trucs comme ça
Encore une fois les Portugais sont travailleurs, sont discrets et ne remplissent pas les prisons eux.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Beh voilà, y z'ont gagné. C'est fini pour cette fois. Prochain épisode chez l'ami Poutine. Préparez vos kalachnikovs !
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Mais quelle France?C'est aussi ça la France ,ça ne sera bientot plus qu'un patchwork de communautés,l'intérét en France le coeur dans leur pays d'origine.Et c'est normal ,nous ferions la méme chose si nous vivions en Allemagne ou ailleurs.Ce soir nous aurons une manifestation de l'illusoire "peuple européen".Au fond cet Euro n'aura servi qu'a exacerber les sentiments nationalistes des differents peuples européens.Mais la c'est toléré et méme encouragé,allez comprendre.Ailleurs en d'autres circonstances c'est banni ,xénophobe ,et dangereux .Bande de tartuffes

J'ai trouvé ton problème. tu es un vieux aigri , rien n'échappe à ta rancoeur , tu n'aimes rien même pas toi.
 

Paulo 2 Palau

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Décembre 2015
Messages
848
Réactions
196
Franchement Jean Luc je te trouve dur avec nos amis Portugais qui sont l'exemple même de l'intégration réussie en France et quand ils gagnent ils sont plutot discrets.
As tu déjà assisté à la joie des supporters algériens ou maroquins quand leur équipe nationale gagne un match? C'est limite agressif. Ils crient " la France algérienne" des trucs comme ça
Encore une fois les Portugais sont travailleurs, sont discrets et ne remplissent pas les prisons eux.

Et la portugaise est vaillante au lit ......
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
En plus sa remarque sur les portugaise est raciste et sexiste
 
Haut Bas