Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

POURTOUGAL , POURTOUGAL

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 9 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Faut obligatoirement que les bleus gagnent cet Euro , si non les supporters lusitaniens vont nous casser la téte toute la nuit !:D
    Allez la France .

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +231 / 1 / -1
    Jean Louc, yé pensait qué tou étais Pourtougay... :comprendpas:haha

Dernière édition: 10 Juillet 2016
  3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais quelle France?C'est aussi ça la France ,ça ne sera bientot plus qu'un patchwork de communautés,l'intérét en France le coeur dans leur pays d'origine.Et c'est normal ,nous ferions la méme chose si nous vivions en Allemagne ou ailleurs.Ce soir nous aurons une manifestation de l'illusoire "peuple européen".Au fond cet Euro n'aura servi qu'a exacerber les sentiments nationalistes des differents peuples européens.Mais la c'est toléré et méme encouragé,allez comprendre.Ailleurs en d'autres circonstances c'est banni ,xénophobe ,et dangereux .Bande de tartuffes

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +144 / 1 / -2
    Niveau supporters , c`est aussi con d`un coté comme de l`autre , un beau match nul donc !
    C`est pas mieux coté médias ou ca répètent les mémes banalités depuis le début de la compétition .
    Vivement que cela finisse et que la ProD2 reprenne vite , histoire de relever le niveau :D

5. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Franchement Jean Luc je te trouve dur avec nos amis Portugais qui sont l'exemple même de l'intégration réussie en France et quand ils gagnent ils sont plutot discrets.
    As tu déjà assisté à la joie des supporters algériens ou maroquins quand leur équipe nationale gagne un match? C'est limite agressif. Ils crient " la France algérienne" des trucs comme ça
    Encore une fois les Portugais sont travailleurs, sont discrets et ne remplissent pas les prisons eux.

6. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    J'aime bien "maroquins"hahaC'est trés prisé les maroquins,les marocains moinshaha

7. Keith

Keith USAPiste bavard

Notations:
    +15 / 0 / -0
    Oui c est comme les moccassains

8. Maury

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Vivement demain en effet ou plutot la semaine prochaine vue l'état des "belligerents".La ça tourne a la démence

Partager cette page