• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Pourquoi???

Ne chercher pas les pourquoi sportif.
Pour qu'une boite fonctionne faut d'abord un patron et ici il y en a pas.
Je comprends qu'il ne soit pas en situation de dire les mots qu'il faut et de prendre les bonnes décisions vu son état de santé.
Mais en était il capable hier NON, ce n'est pas dans ces gènes c'est tout. Sans pour cela dénigrer ses qualités.
Et il est entouré de profiteurs et non de mecs capables d'améliorer les lacunes, de créer une ambiance, de donner du tonus, de commander tout simplement.
Alors Mr le président si l'usap fonctionne tel qu'il est : c'est de votre faute.
Cette année est finie, vous avez la possibilité de faire du ménage à la fin de la saison faites d'abord cela, mais pas que chez les joueurs.
Car chez les joueurs c'est à la vue de nous tous, pour voir ceux qui ne foutent rien ceux qui sont mauvais et ceux qui foutent la *****.
Jusque la pas de problème, mais aussi auprès de vos collaborateurs qui sont des usuriers et la c'est plus délicat. Faut bien ouvrir ces yeux car ***** il a tout de même un problème puisque personne ne réagit aux déboires pérennes.
Ce club manque de bons gestionnaires, de bons sergents recruteurs, de meneurs d'hommes capables de créer une méthode, une ambiance, de type qui savent mettre les brebis galeuses à 10 mètres etc etc. Faut des gens de caractère qui aiment le rugby ce club ce maillot bleue qu'on ne porte même plus et qui soient plus compétents et surtout plus fermes.
Faut revoir toute la copie envoyer supporters et journalistes à leur place et travailler seuls de façon profonde sans écouter personne tellement c'est grave.
Nous aimons tous ce club nous supporters mais nous lui faisons plus de mal que de bien ne serais ce que par ce forum et autres.
Allez président taper un bon coup de pied dans le poulailler sinon on va végéter et l'usap va mourir petit à petit
 
Quelques "parce que" personnels...

Parce que la composition de l'équipe laissait présager qu'on manquerait de puissance devant (les rentrées de Brazo et Vivalda ont fait du bien mais ont été trop tardives). ça montre qu'avec quelques blessures, le rendement baisse fortement. Cet effectif est trop faible qualitativement, mais je doute que 5 joueurs suffiront à combler les manques l'an prochain !!!

Parce que Descons a joué 10 matchs en 3 ans, et qu'il manque clairement de vitesse et de vista, on joue la plupart du temps à 2 à l'heure en balayant le terrain sans avancer. Ce match aura au moins permis de lui donner enfin du temps de jeu et je ne lui jette aucunement la pierre, on aura besoin de lui, c'est notre 9.

Parce que l'arbitre a passé son match à gueuler "lachez verts" preuve qu'ils mettaient la main sur la balle dans les rucks et n'ont été que trop peu punis. (t'ain dans les rucks va falloir être méchants si on on veut nos ballons propres et rapides !!).

Parce que nos ailiers sont rapides comme des 3èmes lignes, sur le premier essai de Montauban, le marqueur a presque 10 m de retard au début et fini avec 5 m d'avance !! Il grille tout le monde ! A ceux qui pensent encore que Bousquet fait l'affaire à l'aile, vous avez la réponse ! se souvenir de l'essai d'Agen l'an dernier également à la course...

Parce que Carbou a perdu 5 lancers consécutifs dont 3 lancers directement sur Sergueiev, le meilleur contreur !!! (ça me rend dingue à ce niveau !)

Parce que nous n'avons aucune combinaison de jeu sur mêlée. Lorsque notre mêlée est stable dans leurs 10 m, nous ne sommes pas capables de créer une attaque placée.

Parce nous avons été incapable d'avancer de plus de 3 m sur un maul !

Parce que nous n'avons capté presque aucun renvoi, que ce soit ceux de Montauban qu'ils ont tous joué au milieu ou les nôtres sur lesquels on arrive tranquillement en trottinant et ce depuis le début de la saison !!

Parce que comme d'habitude on attend que le match soit plié pour enfin jouer à fond avec de la vitesse et de la puissance, en marquant 2 essais en 5 minutes.

Enfin et surtout, parce qu'il n'y a pas de leaders dans cette équipe, personne qui rassemble ses troupes, fixe un cap et montre le chemin, rassure, encourage... Les joueurs y croient ils ????
 
Pas mieux ! anecat
Et j'ajouterai que l'on n'a pas été capable à mon sens, de se motiver comme il le fallait pour une rencontre aussi importante. Et malgré tout, on passe à coté à un poil près, c'est encore plus regrettable, surtout quand on voit la fin du match.
 
Ne chercher pas les pourquoi sportif.
Pour qu'une boite fonctionne faut d'abord un patron et ici il y en a pas.
Je comprends qu'il ne soit pas en situation de dire les mots qu'il faut et de prendre les bonnes décisions vu son état de santé.
Mais en était il capable hier NON, ce n'est pas dans ces gènes c'est tout. Sans pour cela dénigrer ses qualités.
Et il est entouré de profiteurs et non de mecs capables d'améliorer les lacunes, de créer une ambiance, de donner du tonus, de commander tout simplement.
Alors Mr le président si l'usap fonctionne tel qu'il est : c'est de votre faute.
...

Je crois que Paulo aura une érection en lisant ça....haha
 
Retour
Haut