• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

"Pourquoi venir au stade le dimanche" ?

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
479
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:cartonr: il me semble que la mentalité des footeux est de retour parmi les (sois disant) supporteurs :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
:cartonr: il me semble que la mentalité des footeux est de retour parmi les (sois disant) supporteurs :cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

À prade que sa sois au foot ou au rugby c'est pareil toujours la pour foutre la M....!
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
ah les fameuses valeurs du rugby........
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
C'est chaud à la JOP !

Je suis un défenseur du football, mais force est de constater que ce week end il ne m'ont pas rendu la tâche facile :
- Valbuena qui chambre se prend une claque par Audard à Lorient, double expulsion après le coup de sifflet final,
- Saint Etienne ouvre le score à Lyon, échange de fumigènes entre les supporters des 2 camps,
- PSG finit à 9 (puis à 8 !) à Evian, Matuidi chambre, grosse mêlée, et double expulsion après le coup de sifflet final, dont Sirigu qu'on ne laisse pas revenir sur le terrain.

Bravo messieurs, un grand week end !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 718
C'est chaud à la JOP !

Je suis un défenseur du football, mais force est de constater que ce week end il ne m'ont pas rendu la tâche facile :
- Valbuena qui chambre se prend une claque par Audard à Lorient, double expulsion après le coup de sifflet final,
- Saint Etienne ouvre le score à Lyon, échange de fumigènes entre les supporters des 2 camps,
- PSG finit à 9 (puis à 8 !) à Evian, Matuidi chambre, grosse mêlée, et double expulsion après le coup de sifflet final, dont Sirigu qu'on ne laisse pas revenir sur le terrain.

Bravo messieurs, un grand week end !





Pour la JOP, j'en parlerai à Claude, pour voir si ça lui plait toujours ...mrgreen
 
Haut Bas