• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi tu vas à Aimé Giral ?

Tout ça me rappelle vaguement le RCNM et la lente descente vers le ventre mou de la pro D2 avec des fulgurances comme il y a 2 ans ou des trous noirs comme l'an passé...
Je cite Wiki à propos du RCNM : "mais à la fin de la saison 2006-2007, après 100 ans passés en première division, il tombe en Pro D2. Entre 2007 et 2011, le Racing connaît des saisons difficiles en Pro D2, marquées par plusieurs changements d'entraîneurs et une stagnation au milieu du tableau. À l'été 2011, il échappe de peu à une relégation financière en Fédérale 1."
Et vendu à FG Management en 2011.
 
Il ne faut pas que bouger les joueurs, il faut que tous se bougent, joueurs, entraineurs, dirigeants, président.

Pour l'instant, vu de l'extérieur, personne ne s'affole et les seuls à reconnaitre qu'ils jouent mal ce sont les joueurs.
On ne sent pas de remise en cause collective, et pour cause ! le sens du collectif que nous pensions avoir retrouvé en fin d'année dernière s'est délité depuis un mois.
On ne sent pas davantage de la part des entraineurs une remise en cause de leur méthode ni de leur "projet de jeu" .
Pas plus que les dirigeants et le président ne semblent avoir envie de faire leur méa culpa sur leur façon de gérer les recrutements, les blessures et les jockers.

C'est ce fameux passage du mois de novembre comme dit Sylvain ce soir , chaque saison en novembre c'est comme ça ???????????????
Roulez jeunesse ! tournez manège !
Autant se servir de cette saison pour avoir le cap pour la nouvelle : François Rivière .
Je n'ai pas sentis se soir dans les propos un seul instant de doute , les prémices d'une possible rébellion ..
 
Le drame c'est qu ils sont les seuls à croire au miracle...ils l'attendent!!!!
ils ne veulent pas voir que l'on perd tous ces match sans jouer, sans âme, sans combat "positif"
il est illusoire de penser que cela va s'inverser d'un simple claquement de doigt.
Ce n’est pas du travail qui manque, mais une véritable implication un même but collectif.
A moins .... que nous ayons affaire à des joueurs qui sont surcotés .... qui sont loin de valoir nos espoirs.. Pour les avoir vu jouer je peux vous dire qu'ils se donnent.
Comme l'ESBACASPT que j'ai vu dimanche, diminuée comme pas possible depuis le début, perd, mais s'envoie comme un chien.. et cette fois ci elle gagne...
Triste est de constater qu'à l'USAP Le jeu, les mots, sont du même acabit...........alors sans espoir ....
 
C'est la première fois où je suis allé à AG dimanche, sans que le match ne fasse débat à la maison, le matin même. Nous y sommes allés, tranquillement, pour prendre l'air sur la digestion, comme on irait se balader en bord de mer. Par peur de perdre, par dépit de voir une bouillie de rugby, par crainte de voir le stade sonner creux. L'abonnement "m'oblige" à m'y rendre, mais sans conviction et surtout sans plaisir. Je pense sincèrement que si il n'y a pas de réaction dans les prochaines semaines, l'USAP a gros à y perdre. Cela devient grave quand les supporters se font violence pour venir au stade, et tel est mon cas.
:(
 
apologies as mon francais est tres mauvais !
I have been to rugby all over the world and there is no where better than Stade AG !!!!
These are not good times for the club , but there have been fantastic times in our recent history
and they will return but for now we just have to support the team ....through thick or thin and soon
we will be back in the Top 14 where we belong (we could be 2nd in the league now if the team had any discipline
this season ! ) I come from London to watch the games as often as my work will allow me and feel proud to be part
of a REAL rugby club with the MOST passionate supporters ...these times wont last for ever ....as Arnold schwarzengger
once mentioned .....WE'LL BE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
apologies as mon francais est tres mauvais !
I have been to rugby all over the world and there is no where better than Stade AG !!!!
These are not good times for the club , but there have been fantastic times in our recent history
and they will return but for now we just have to support the team ....through thick or thin and soon
we will be back in the Top 14 where we belong (we could be 2nd in the league now if the team had any discipline
this season ! ) I come from London to watch the games as often as my work will allow me and feel proud to be part
of a REAL rugby club with the MOST passionate supporters ...these times wont last for ever ....as Arnold schwarzengger
once mentioned .....WE'LL BE BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je cite mon ami @burro qui gentiment et si simplement dit le sentiment de beaucoup de supporters:

"Tu viens au stade le week end pour te changer les idées , pour prendre du plaisir , pour te régaler . Beh non couillon , tu repars tout énervé , dégoûté , écœuré ."

N'a t' il pas raison ??
:mad:

C'est exactement pour cela que je ne suis plus abonné depuis 2 ans, faire 80 bornes pour voir un match, se faire chier à chercher un stationnement sûr et se faire chier pdt 80 minutes àregarder le chrono, non merci, mon temps de loisirs est compté. :(
 
C'est exactement pour cela que je ne suis plus abonné depuis 2 ans, faire 80 bornes pour voir un match, se faire chier à chercher un stationnement sûr et se faire chier pdt 80 minutes àregarder le chrono, non merci, mon temps de loisirs est compté. :(

Et si de surcroit tu te fais bouziller la bagnolle,tu te dis .Ce fut une bien belle journéehaha."Merci l'USAP,merci l'USAP,quel plaisir de venir vous voir jouer"haha
 
Retour
Haut