• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi tu vas à Aimé Giral ?

Les supporters qui vont au stade, il fait beau, tu vas rigoler le dimanche avec tes copains, manger ensemble. Tout ça est normal.

Je me demande par contre pourquoi les joueurs (de l'USAP) viennent au stade ?

Hier soir les joueurs n'étaient pas abattus. pas énervés. Ils font un tour d'honneur tranquille.

Les coachs le sont ils ? Rivière l'est il ? je crois pas, je l'ai vu rentrer sous la vaquer avec Doereux, ils n'avaient pas l'air déçus.

Ce soir on nous dira, "on a vu une réaction" ; " à 14 contre 15 on reprends 10 points et le score et on ne concède le nul que sur une erreur de jeunesse"... Tout va très bien.
 
Le boycott du stade serait la meilleure des réponses pour ces non-matchs !
Quand les tribunes seront vides peut-être qu'ils se décideront enfin à jouer au rugby.
Et pourtant dieu sait que j'aime aller à Aimé-Giral mais là ce n'est plus possible, même en Fédérale ça joue mieux.
 
Le boycott du stade serait la meilleure des réponses pour ces non-matchs !
Quand les tribunes seront vides peut-être qu'ils se décideront enfin à jouer au rugby.
Et pourtant dieu sait que j'aime aller à Aimé-Giral mais là ce n'est plus possible, même en Fédérale ça joue mieux.

ça va se faire tout seul, en douceur, semaine après semaine. Avec ce type de match, je ne serais pas étonné qu'on finisse l'année avec -20% d'entrées.
...Et qu'on débute 2015/2016 avec 20% d'abonnés en moins.
 
ça va se faire tout seul, en douceur, semaine après semaine. Avec ce type de match, je ne serais pas étonné qu'on finisse l'année avec -20% d'entrées.
...Et qu'on débute 2015/2016 avec 20% d'abonnés en moins.

Je suis d'accord, le stade va se vider au fur et à mesure.
C'est ennuyeux mais s'il faut passer par là pour que nos dirigeants se décident enfin à faire bouger les joueurs, alors faudra le faire.
Puis bon, au bout d'un moment ça va, on est pas des vaches à traitre, le supporter se saigne coûte que coûte pour voir de la bouillie, là ce n'est plus possible.
Hier c'était franchement la honte.....
 
Il ne faut pas que bouger les joueurs, il faut que tous se bougent, joueurs, entraineurs, dirigeants, président.

Pour l'instant, vu de l'extérieur, personne ne s'affole et les seuls à reconnaitre qu'ils jouent mal ce sont les joueurs.
On ne sent pas de remise en cause collective, et pour cause ! le sens du collectif que nous pensions avoir retrouvé en fin d'année dernière s'est délité depuis un mois.
On ne sent pas davantage de la part des entraineurs une remise en cause de leur méthode ni de leur "projet de jeu" .
Pas plus que les dirigeants et le président ne semblent avoir envie de faire leur méa culpa sur leur façon de gérer les recrutements, les blessures et les jockers.
 
Retour
Haut