• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi tu vas à Aimé Giral ?

Je remonte le sujet pour que vous puissiez vous exprimer .
Comment ne pas s'étonner que la cathédrale ce vide !!

on connait la réponse non ?
pas de furia,pas de quart d'heure catalan,pas de grinta,plus de le corvec,de konieck,de tincu,la liste est tellement longue....
ah si,pas de coachs,pas de président et l'immobilisme caractéristique du "catalan"
feraient tous pâle figure dans une arène.
c'est usant à la fin.
 
C'est important de le dire, puisque ce forum est lu par des personnes du club, donc ....................................n'hésitez pas à leur dire pourquoi !
 
Tu crois sincèrement qu'ils ont besoin de notre analyse ?
Si c'est le cas, c'est encore plus grave qu'on ne peut imaginer !
 
C'est important de le dire, puisque ce forum est lu par des personnes du club...........n'hésitez pas à leur dire pourquoi !
perso j'y crois pas une seconde...sinon on serait champion du monde LoL
mets toi à la place d'un dirigeant influent du club(pour ne pas citer de noms)...penses tu tirer des leçons ou des enseignements de ce qu'il se dit ici ?
c'est un peu comme si t'étais le boss d'une entreprise et que tu devrais considérer les doléances de tes salariés comme principale priorité.ce serait en somme comme te désavouer(un aveu d'échec en somme).t'as déjà vu un catalan faire aveu de faiblesse ? à l'USAP encore moins(delpoux,delmas,les congés payés,le droit à l'image...).c'est désolant de mettre à mal une institution pareille.
une bonne palette de vaseline pour les années à venir fera bien l'affaire.
 
perso j'y crois pas une seconde...sinon on serait champion du monde LoL
mets toi à la place d'un dirigeant influent du club(pour ne pas citer de noms)...penses tu tirer des leçons ou des enseignements de ce qu'il se dit ici ?
c'est un peu comme si t'étais le boss d'une entreprise et que tu devrais considérer les doléances de tes salariés comme principale priorité.ce serait en somme comme te désavouer(un aveu d'échec en somme).t'as déjà vu un catalan faire aveu de faiblesse ? à l'USAP encore moins(delpoux,delmas,les congés payés,le droit à l'image...).c'est désolant de mettre à mal une institution pareille.
une bonne palette de vaseline pour les années à venir fera bien l'affaire.

"Des personnes du club" ne veut pas dire non plus, le président ou les principaux actionnaires.
Par contre , les sbires et ceux de l'ombre, ont le pouvoir (et surement aussi l'envie) de le faire.
Toutes les idées sont bonnes à prendre et les commentaires aussi .
 
Retour
Haut