• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi Trinh duc en 15???

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Moi j'ai du mal à comprendre comment tu peux ne changer que deux joueurs (dont 1 pour cause de blessure) à une équipe qui perd face à l'Italie ! Une équipe d'Italie qui s'est d'ailleurs bien faite déchirer face à l'Ecosse !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
sur le banc, il n'y a que 8 remplaçants et généralement que 3 arrières. Il y avait Fritz, Trin d'huc et Parra. Quand Huget se blesse, la moins mauvaise solution est Trin d'Huc...

Maintenant, on peut se poser la question pourquoi lui sur le banc ? avec Parra il y avait un 9 ou 10, pourquoi un autre 10 ?

De toutes façons, ces défaites ne sont pas la faute à PSA mais :
- au top 14
- les joueurs jouent trop
- les joueurs ne passent pas assez de temps ensemble
- l'arbitre est méchant
- les adversaires trichent
- la pelouse du stade de France

Mais je n'ai toujours pas compris quel jeu veut pratiquer PSA. Je ne suis probablement pas assez compétant, si l'un d'entre vous peut m'expliquer...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
sur le banc, il n'y a que 8 remplaçants et généralement que 3 arrières. Il y avait Fritz, Trin d'huc et Parra. Quand Huget se blesse, la moins mauvaise solution est Trin d'Huc...

Maintenant, on peut se poser la question pourquoi lui sur le banc ? avec Parra il y avait un 9 ou 10, pourquoi un autre 10 ?

De toutes façons, ces défaites ne sont pas la faute à PSA mais :
- au top 14
- les joueurs jouent trop
- les joueurs ne passent pas assez de temps ensemble
- l'arbitre est méchant
- les adversaires trichent
- la pelouse du stade de France

Mais je n'ai toujours pas compris quel jeu veut pratiquer PSA. Je ne suis probablement pas assez compétant, si l'un d'entre vous peut m'expliquer...

Comment t'expliquer .... ? Avec PSA = Pas Sûr d'Avancer
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
sur le banc, il n'y a que 8 remplaçants et généralement que 3 arrières. Il y avait Fritz, Trin d'huc et Parra. Quand Huget se blesse, la moins mauvaise solution est Trin d'Huc...

Maintenant, on peut se poser la question pourquoi lui sur le banc ? avec Parra il y avait un 9 ou 10, pourquoi un autre 10 ?

De toutes façons, ces défaites ne sont pas la faute à PSA mais :
- au top 14
- les joueurs jouent trop
- les joueurs ne passent pas assez de temps ensemble
- l'arbitre est méchant
- les adversaires trichent
- la pelouse du stade de France

Mais je n'ai toujours pas compris quel jeu veut pratiquer PSA. Je ne suis probablement pas assez compétant, si l'un d'entre vous peut m'expliquer...


Ah car il veut pratiquer un jeu PSA? :pmrgreenmrgreen
 
Haut Bas