• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas SA ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Une bonne idée pourquoi , tu regarde le 13 défois tu sais qui c'est ce gars ? pourquoi , car un on peu trouver quelque intérêts communs entre lui et le club , et car on peu avoir une bonne surprise , c'est en tentant des chose qu'on fait des trouvailles , au final que ce que ça coute ? quelque mois de salaires et aprés ...

Que ce que tu en sais qu'il lui faudrait plusieurs mois , si ça ce trouve en deux semaines il est opérationnel ...

Mais bon ya aucune chance de le voir signer à l'usap

Pour jouer quel poste? ailier?
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
en joker médical je pense que c'est trop tard, mais ce joueur est bon, il est possible que vu son age il la fasse a la sonny bill williams
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 552
combien d'ancien treiziste ont réussi leur reconversion à XV ? pas beaucoup
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Une bonne idée pourquoi , tu regarde le 13 défois tu sais qui c'est ce gars ? pourquoi , car un on peu trouver quelque intérêts communs entre lui et le club , et car on peu avoir une bonne surprise , c'est en tentant des chose qu'on fait des trouvailles , au final que ce que ça coute ? quelque mois de salaires et aprés ...

Que ce que tu en sais qu'il lui faudrait plusieurs mois , si ça ce trouve en deux semaines il est opérationnel ...

Mais bon ya aucune chance de le voir signer à l'usap

S'agissant de son adaptation au XV, je rappelle qu'il vient d'être retenu dans le groupe des SAMOAS pour la prochaine tournée. Sans doute que le sélectionneur Samoan est un ignare, qui ne connaît rien au rugby ...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne pense pas que l'Usap ferait une bonne affaire en recrutant Seitemata Sa. Sa saison avec les Dracs a été transparente. On avait l'impression qu'il avait des crampons en plomb : il n'avançait pas. C'est un excellent joueur en temps normal, mais cette année il a apparement des problèmes d'acclimatation de sa famille et il était au fond. L'annonce de son départ du club en fin de saison 4 mois avant son terme a fini de le démotiver. Et puis n'est pas SBW qui veut pour passer avec autant de facilité, de talent et de réussite du XIII au XV
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 809
Réactions
1 788
Le XV Samoan et les London Irish c'est pas rien quand même le type doit trés certainement avoir des qualités. Maintenant reste plus qu'a savoir si l'USAP est sur le coup...
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
A 15 il ne pourra jouer que au centre , je le vois pas autre part ... Il a pas mal de qualités : qualités physiques interessantes , il fait mal au placage et très adroit balle en main..
 
Haut Bas