• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas SA ?

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
L'ex 3/4 centre samoan des dragons XIII, Seitaimata SA, qui venait de quitter les Dragons Catalans pour aller chez les XV en Angleterre, doit abandonner son projet de signer aux London Irish, faute de pouvoir obtenir son visa pour la GB. Du coup il ne peut plus resigner chez les Dragons, qui ont atteint leur quota d'étrangers et chercherait du côté de Pia XIII. Ce joueur (190 pour 100 Kg) est jeune (né en 1987), vient d'être retenu dans le groupe des Samoans XV pour la prochaine tournée (en compagnie de LEO), ne doit plus être très gourmand au niveau salaire, vu sa situation et pourrait intéresser l'USAP. A mon avis c'est une bonne occase ... Reste l'obstacle "JIFF" ... !
 

nouriflette

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
313
Réactions
0
évoluant au centre, deuxième ligne ou de demi d'ouverture de 25 ans
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
quelle bonne idée , je pense pas que l'Usap aura la meme , rien ne change quoi
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
quelle bonne idée , je pense pas que l'Usap aura la meme , rien ne change quoi

Pourquoi une bonne idée?
c'est un treiziste à qui il faudrait plusieurs mois pour s'acclimater au XV
à quel poste ? centre ? on manque de joueurs au centre ? Mafi Marty Piukala, Hume + Catala et Fritz il en faut un autre ?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Bonne idée oui et non ... la reconversion du XIII au XV reste quand même difficile !!

Après au niveau du joueur en lui même !! oui !! ;)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pourquoi une bonne idée?
c'est un treiziste à qui il faudrait plusieurs mois pour s'acclimater au XV
à quel poste ? centre ? on manque de joueurs au centre ? Mafi Marty Piukala, Hume + Catala et Fritz il en faut un autre ?

Une bonne idée pourquoi , tu regarde le 13 défois tu sais qui c'est ce gars ? pourquoi , car un on peu trouver quelque intérêts communs entre lui et le club , et car on peu avoir une bonne surprise , c'est en tentant des chose qu'on fait des trouvailles , au final que ce que ça coute ? quelque mois de salaires et aprés ...

Que ce que tu en sais qu'il lui faudrait plusieurs mois , si ça ce trouve en deux semaines il est opérationnel ...

Mais bon ya aucune chance de le voir signer à l'usap
 
Haut Bas