• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi pas Konieck ?

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Moi je verrais plus un sud'af ou un entraîneur de nouvelle Zélande pour nous apporter une autre vision de jeu ....

c est bon avec les etrangers...on en a plein la coupe...on a des bons entraineurs chez nous ....
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pour les avants, Konieck apporterait bien davantage que la paire Delpoux-De Carli.
Mais Patat a été recruté pour ça non ? Je ne sais pas ce qu'il vaut.


Si Patat vient (et c'est loin d'être sûr) c'est pour remplacer De Carli .
Koniek doit être à la place de Delpoux et ce ne sera pas dur de faire moins catastrophique
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 617
Moi je pense qu'il faut une nouvelle façon de bossé, avec un entraîneur qui ne connaît rien a l'effectif actuel et surtout qui emmène une expérience différente que nos coachs Français! Je suis donc pour la venue d'un coach étranger et je dirais même Sud Africains, car ils ont l'agressivité en eux et pourrait la transmettre aux joueurs du vestiaires car apparemment ils ne savent pas se que cela veut dire!
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
C'est bien joli de penser au futur entraineur mais il y a quand même des contrats en cours ( notamment celui de DELPOUX) et si Marc DELPOUX ne jette pas l'éponge de lui même bah il va falloir le licencier.
Payer le licenciement de DELPOUX peut revenir très cher au club puisqu'il lui reste deux ans de contrat.
Pas sur que DELPOUX jette l'éponge de lui même si il a un peu de fierté il pourrait se dire le club est descendu avec moi donc je vais tout faire pour remonter avec lui.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
C'est bien joli de penser au futur entraineur mais il y a quand même des contrats en cours ( notamment celui de DELPOUX) et si Marc DELPOUX ne jette pas l'éponge de lui même bah il va falloir le licencier.
Payer le licenciement de DELPOUX peut revenir très cher au club puisqu'il lui reste deux ans de contrat.
Pas sur que DELPOUX jette l'éponge de lui même si il a un peu de fierté il pourrait se dire le club est descendu avec moi donc je vais tout faire pour remonter avec lui.

Une fois que la confiance entre l'entraîneur et son groupe a été rompue, je ne vois pas comment la cohésion pourrait se rétablir l'espace d'un été pour démarrer une nouvelle saison.
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
Une fois que la confiance entre l'entraîneur et son groupe a été rompue, je ne vois pas comment la cohésion pourrait se rétablir l'espace d'un été pour démarrer une nouvelle saison.

Je suis totalement d'accord avec toi cependant l'argent reste toujours le nerf de la guerre !!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Si l'on descend à l'étage inférieur, le club percevra une prime de descente dont le montant s'élève à 500.000 €
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
c'est vrai ça ;c'est pas possible?Une prime pour avoir été nul;il ne doit y avoir qu'au rugby qu'on voit ça.Et avec quel pognon ils payent ça ?Avec celui des bienheureux supporters de l'USAP peut etre
Avek la nouille dil'
 
Haut Bas