• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi on recrute des bléssés ?

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Demandez à Galtier il vous expliquera pourquoi il se separe de JGenti et pourquoi il recrute Mas
Et par la même demandons à l'usap pourquoi Taumalolo à été recruté alors qu'il se léve à chaque mélé peut importe qui il a aux fesses.

Moi c'est pareil , tu me mets n'importe qui aux fesses et je me relève aussi sec , non mais .... euh ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , aussi sec et pas à sec , hein .
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Dans ce cas si on va jusqu'au bout pourquoi on est un club de rugby avec des joueurs de rugby puisque qu'on sait qu'un jour ou l'autre ils seront blessés ? mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Autrement dit ; pourquoi t'es kon ?

c'est un peu ça non tomusapbarça66? :6775:hahahaha (pas toi hein,l'autre mrgreen)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Autrement dit ; pourquoi t'es kon ?

c'est un peu ça non tomusapbarça66? :6775:hahahaha (pas toi hein,l'autre mrgreen)

Oui en quelque sorte haha. Autrement dit répondre à l'absurde par l'absurde
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Moi c'est pareil , tu me mets n'importe qui aux fesses et je me relève aussi sec , non mais .... euh ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , aussi sec et pas à sec , hein .

Eh , be ! Moi non. Si c'est une japonaise à la rigueur parce qu'avec des baguettes... Par contre une bonne llapade c'est pas désagréable à cet endroit. Et ce n'est pas la tête que je relève.hahahahahaha

PS L'essai de pénalité à été accordé au bout de 4 fautes de la mêlée anfglais dont les 3 première à 8 contre 8.
Tomamolo et Guirado manque de "vice" . avec Konieck , le droitier anglais n'aurait pas fait ce qu'il a fait....
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
alors pour répondre au titre du topic qui est "pourquoi on recrute des blessés ?" je serais tenté de répondre que c'est parce que notre infirmerie ce vide, alors c'est pour que les soigneurs ne perdent pas la main :XLoL
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour Jgenti, le Midi Lipre nous apprend qu'il a finalement été opéré d'une hernie cervicale et qu'il sera "out" jusqu'au mois de mars.

On apprend également qu'ils ont perdu leileimafacagat et le gros argentin pour un paquet de temps. Et si le chat noir était remonté plus au nord...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour Jgenti, le Midi Lipre nous apprend qu'il a finalement été opéré d'une hernie cervicale et qu'il sera "out" jusqu'au mois de mars.

On apprend également qu'ils ont perdu leileimafacagat et le gros argentin pour un paquet de temps. Et si le chat noir était remonté plus au nord...
un bon celui là .
 
Haut Bas