• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : POURQUOI, ON NE SAIT PLUS JOUER AU RUGBY A PERPIGNAN ?

Tu dis qu'ils sont impuissants à régler le problème , tu crois que tu peux communiquer sur ta propre impuissance ? c'est se tirer une balle dans le pied .
je pense que la meilleure des réponses se fera comme souvent , sur le terrain , les joueurs le savent , le staff le sait . Tout n'est pas à jeter , l'effectif est là .
Comment vous dites ici , il faut que la mayonnaise prenne , on à les œufs , manque peut être l'huile .;)
Il vaut mieux être honnête et reconnaitre son impuissance que continuer à être dans le déni .
Ce n'est que mon point de vu mais qui est partagé par d'autres , bien sur .
 
Il vaut mieux être honnête et reconnaitre son impuissance que continuer à être dans le déni .
Ce n'est que mon point de vu mais qui est partagé par d'autres , bien sur .


on rale et à juste titre, en fait on souffre, y a eu des erreurs de casting de com’ ,de tt ce qu on veut, mais là je vois meme pas ce qu on peut faire, ou dire et ça doit etre pire pour le staff et les joueurs… On est dans une société de communication (la preuve avec ce forum), mais là après les échecs des derniers "coups de gueule" je crois que le mieux pour le club c est de faire profil bas, de faire le moins d interview et d attendre que ça passe. Par exemple qu est ce que les pauvres types qui vont se pointaient à FB à 18h vont bien pouvoir dire, à part on est nul et faut qu on travaille...

On était en souffrance à droite, on recrute des types qui ont l air de faire la maille (et on savait très bien qu on allait pas chopper tameifuma), on manquait de gaz en 3eme latte on prend pelepele qui lui aussi est pas trop mal, + cocagi et acebes, on n avait pas manager on pensait que benetton gelez c était trop juste on prend lanta qui on le veuille ou non a qd meme un CV intéressant, là encore on vise pas la h cup mais etre dans les 4 premiers de prod2… Le président et le staff mettent les joueurs devant leur responsabilité et au final c est le démarrage le plus pourri… Le pire c est que je crois sincèrement que tous veulent bien faire mais un jour t as pas les touches, un autre du défends mais tu ne conclues pas, et là t as à peu près une conquête mais t es au fraise en défense… Comment redonner des co… et un cerveau à 30 types aussi différents…
 
on perd, c'est une chose, mais surtout qu est ce qu on s'emmerde !!
le plaisir il est en regardant l asm, la rochelle, et même le racing qui pourtant avait un jeu tres restrictif l an passé, alors oui, c'est pas la même catégorie, c 'est pas le même matos, mais nous non plus on n a pas le même matos que vannes ...
 
on perd, c'est une chose, mais surtout qu est ce qu on s'emmerde !!
le plaisir il est en regardant l asm, la rochelle, et même le racing qui pourtant avait un jeu tres restrictif l an passé, alors oui, c'est pas la même catégorie, c 'est pas le même matos, mais nous non plus on n a pas le même matos que vannes ...

et quitte à en choquer pas mal ici ! même le MHRC devient agréable à regarder , ils ont un pack qui tient plus que la route (comme nous à l'époque de Boher, Azéma ) mais en plus ils jouent derrière !!!
 
Retour
Haut