• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pourquoi n'allez vous plus à Aimé Giral ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
et une animation avec deux bus de putes ?

C'est peut peut-être vous intéresser Marco et toi, mais je doute que ce soit le cas de beaucoup ici...

Qui te permet d'affirmer de telles conneries... monsieur je sais tout.:262944::262944::262944:

Je sais ! Je sais que je sais peu de choses, je doute beaucoup, et quand je doute j'évite d'être péremptoire.
Je sais aussi que c'est toi qui parles souvent des filles de la junquera, et que c'est Maury qui a fait cette proposition.
J'en conclus que cela vous intéresse à vous deux et, sincèrement, je doute que ce soit le cas de beaucoup d'autres.
...Mais si tu as des chiffres me démontrant mon erreur, je serais ravi de les lire.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Bernard l'ancien (Océan) est une tête de mule, c'est difficile de l'enfoncer plus loin que la garde ! :p
Mais bon, il faut persévérer ... :bravo:
Quand à Fausto Copie, il est devenu plus que pénible, je le croyais moins con que Latulipe ... :231183:haha
hahahahahaha
Si , si il en traine une sacré couche et épaisse .
Le pire c'est qu'il croit le contraire..............hahahahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
arrete tu t'enfonces ;Tu sais pas ,j'ai de la peine pour toi

Faut pas ! j'ai jamais été en compétition avec Dubroca mais je vais très bien !
...Je crois
5.png

Bernard l'ancien (Océan) est une tête de mule, c'est difficile de l'enfoncer plus loin que la garde ! :p
Mais bon, il faut persévérer ... :bravo:
Quand à Fausto Copie, il est devenu plus que pénible, je le croyais moins con que Latulipe ... :231183:haha

Bernard ? damned je suis démaské haha
 

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
Un peu faible les moins de 15 ans Narbonnais. Un peu beaucoup meme... Loin, loin du niveau des Alamercery qui eux sont pas mal.
Très faible même, il manquait 8 joueurs conventionnés obligés de jouer avec leur club d'origine + 1 ou 2 titulaires. Loin du niveau A en tous cas. Pour le 2nd tournoi à Montpellier ça devrait être beaucoup plus solide (surtout en défense...). Tu y étais?
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
très faible même, il manquait 8 joueurs conventionnés obligés de jouer avec leur club d'origine + 1 ou 2 titulaires. Loin du niveau a en tous cas. Pour le 2nd tournoi à montpellier ça devrait être beaucoup plus solide (surtout en défense...). Tu y étais?
...... Mp
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bernard l'ancien (Océan) est une tête de mule, c'est difficile de l'enfoncer plus loin que la garde ! :p
Mais bon, il faut persévérer ... :bravo:
Quand à Fausto Copie, il est devenu plus que pénible, je le croyais moins con que Latulipe ... :231183:haha

Poupoune,quand tu prononce mon nom,j'arrive tel un cavalier sur sa monture!!!
Révérais tu de moi ??
Je te manque ?
T'es laid ? :X
hahahahahaha
Non,t'es simplement un naze!!LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Là, tu ferais mieux de te taire et surtout oublie de me citer ...

Houuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! poupoune le naze fait des menaces!!!hahahahahaha


La copine du forum,haha
La copine du forum,haha
La copine du forum,haha
La copine du forum,haha
La copine du forum,haha
La copine du forum,haha



Qu'il est laid le pauvre!!:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas